Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dicartan de Ralandac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dicartan de Ralandac   21/11/08, 02:32 am

Nom: Dicartan de Ralandac
Surnom: Phenixx
Statut: Mage polyvalent de race humaine
Sexualité: Hétérosexuel

Histoire: Dicartan ignore tout de son passé et de sa lignée. Depuis l'âge de dix-huit ans, il fait des recherches poussées pour trouver sa lignée. Ses recherches le mènent toujours dans des endroits lugubres, où plusieurs auraient trouvé la mort. Il commença à apprendre les arts de la magie à l'âge de vingt ans, cette tâche lui prit cinq longues années mais lui a permis de survivre aux cryptes, dongeons et autres endroits dangereux où sa quête de réponses l'a mené. Ses dernières recherches le menèrent dans un village où il entendit parler par un ancêtre, d'un homme ayant un nom semblable au sien et lui ressemblant. Il courraient aussi des rumeurs selon lesquels il était un sorcier...Cet homme vivait dans un manoir non loin de là...C'est comme ça que Dicartan arriva au mystérieux Manoir des Ombres!

Physique: Phenixx a une cape ample à capuchon d'un rouge très foncé. De son capuchon, souvent rabattu sur sa tête, dépassent des cheveux déjà teintés de gris. Il a un visage dure mais très charismatique et porte toujours un long sceptre magique dans sa main, en guise de bâton de marche.

Psychologique:Dicartan est un homme très charismatique. Il est quelque peu renfermé sur lui-même, et souvent très concentré sur un grimoire ou un parchemin. Il aime avoir de la compagnie même si il ne le laisse pas beaucoup paraitre. Il affiche toujours un air mystérieux et dure sur ses dessous doux et tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Dicartan de Ralandac   21/11/08, 03:52 am

Bienvenue Dicartan de Ralandac!
Ta fiche est validée. Tu peux faire ton entrée ^^

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com

Dicartan de Ralandac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1