Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blanche Delacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blanche Delacroix   27/12/08, 07:39 pm

Nom : Blanche DELACROIX
Surnom : Blanchette - Blanquette - Banban
Sexe : Féminin
Âge : 23 ans
Statut : Humaine appartenant à la noblesse
Clan : Bin aucun, mis à part peut-être la famille Delacroix
Sexualité : Hétérosexuelle

Traits physiques : Blanche fut toujours admirée pour sa beauté par les autres jeunes filles de son âge et de son milieu social, mis à part peut-être ses cheveux qui ne sont pas d'un blond cristallins, elle possède tous les traits et les caractéristiques que se doivent de posséder les mesdemoiselles de bonne famille : à savoir un teint blanc, lisse et parfait, de beaux yeux bleu azur comme ceux d'un nouveau-né et pétillant de malice et de santé, une silhouette fine adaptée aux corsets, une démarche discrète mais à la fois élégante et souple, un visage aux traits finement dessinés et un joli petit sourire naïf. Et elle conserve toujours son air calme, mature et tranquille comme celui d'une vieille femme sage. Enfin, bref, Blanche a eu la chance d'avoir hérité de la beauté de sa mère, même si par la même occasion elle a hérité des longs cheveux roux couleur feu, synonymes de sorcellerie de sa grand-mère. Mais bon, on ne peut pas être parfaite partout.
Quant à sa tenue vestimentaire, Blanche aime porter du blanc, du blanc et encore du blanc. Enfin plus précisément, ce n'est pas qu'elle aime se vêtir de blanc, c'est une excentricité de sa môman... Et il celle-ci de demander à ce que les robes luxueuses et compliquées de sa famille soient brodées de fil couleur or ou vermeil. Avec ça, celle-ci adore, la parer de bijoux luxueux en forme de croix dorées, emblème de la famille. Pour résumer Blanche est condamnée à ne porter que du blanc, des croix, un peu de rouge et d'or et des robes lourdes et parfois gênantes. Mais bon, on va pas se plaindre car beaucoup de demoiselles envient quand même sa garde-robe de petite fille de noble.
Traits psychologiques : Si Blanche est un modèle de beauté pour les jeunes londoniennes, côté caractère ce n'est pas la même chose ! Il paraît que les françaises sont audacieuses, vives et parfois insolents et bien Blanche en est le parfait exemple ! Naïve, fofolle, elle s'avère être une jeune fille très directe, franche, c'est de sa nature de dire les choses tel qu'elle les pense. Elle a aussi ce petit côté enfantin, qui fait qu'elle est très crédule et à tendance à facilement se laisser diriger par son entourage. Elle cause pas mal de soucis à ses parents car elle ne cache absolument pas ses pouvoirs, ce qui la fait passer pour la tarée de service, du fait Comme elle n'a pas une très grande expérience du monde et de la vie, elle est très facilement influençable ou manipulable, même si elle s'avère quelque peu égoïste et parfois hautaine comme le sont la plupart des filles de son rang.
Dans le fond, c'est une personne adorable, un peu blessante ou agaçante certes, mais elle ne le fait que rarement exprès.

Attributs spéciaux : Capable de lire dans l'esprit des gens (pensées, passés, intentions, sentiments) par le toucher.

Histoire :
Blanche naquit dans la demeure familiale de la branche principale des Delacroix, très grande famille noble française, aussi riche que réputée. Dès sa naissance, sa vie fut déjà toute tracée, il fut calculé, qu'elle épouserait un jeune homme d'une autre famille très riche et très réputée, soi-disant 17ème héritier ou 19ème héritier de la couronne française. Blanche vécut toujours dans le luxe et la richesse, grandissant dans une jolie bulle douce et réconfortante, sans rien connaître du monde extérieur, de la maladie ou de la pauvreté. Et sans qu'elle s'en aperçoive, elle fut manipulée, commandée comme une poupée par sa mère qui choisissait ses vêtements, son maquillage, son professeur. Ainsi elle apprit (ou du moins essaya) tout ce qu'une fille de sa lignée doit connaître : comment bien se tenir, comment faire la conversation, comment recevoir, comment jouer du piano et autres. Cependant, elle est considérée comme une catastrophe par les membres de sa famille, d'une parce qu'elle prétend pouvoir lire l'esprit des gens et de deux parce que malgré son éducation elle n'est toujours pas à la hauteur de ce qu'on exige d'elle, ainsi toutes les soirées, tous les bals et autres auxquels elle a pu participer se sont transformés en véritable fiasco pour diverses raisons. Elle avait en effet, dès la naissance, cette étrange aptitude que d'explorer mentalement l'esprit des gens en les touchant. Le problème c'est que c'est systématique : Impossible d'avoir un contact physique avec quelqu'un sans deviner ses pensées, son passé ou ses sentiments.
Et finalement, c'est une cousine qui avait les cheveux blonds qui lui vola son futur mari. Désespéré ses parents l'envoyèrent en Angleterre à l'âge de 23 ans, car plus aucun noble en France ne voulait d'elle comme femme, pour perfectionner son éducation tout en sa mariant avec un autre cousin germain.
Seulement petit problème : une nuit, dans une forêt dîte hantée par les habitants du coin, la calèche transportant Blanche fut attaquée par d'étranges créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 26
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Blanche Delacroix   27/12/08, 09:21 pm

Sublime, c'est validé Smile

Bienvenue dans mon royaume, Blanche Twisted Evil

_________________
_________
~~Je me sens transporté par ce monde de souffrance digne de mon pouvoir!~~

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
 
Blanche Delacroix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Delacroix [ Voleur ]
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» Melody Delacroix
» MICHEL DELACROIX (né en 1933)
» Jan van Eyck et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Ombres :: ¤*¤Le coin du flood¤*¤ :: Corbeille :: Fiches de personnages-
Sauter vers: