Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zandia Danf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zandia Danf   31/12/08, 06:28 am

Nom : Zandia Danf

Surnom : Din

Statut : Fée

Clan : Aucun clan

Sexualité : Hétéro

Traits physiques : Elle a les cheveux violets et les yeux verts. Elle a des ailes roses qui deviennent noires lorsque ces intentions ou sentiments sont mauvais. Toujours habillée de bleu, elle à l'air d'une vrai petite ange! Elle porte toujours, avec elle, un grand bâton rouge qu'elle attache généralement à son dos de manière à ne pas accrocher ses ailes délicates et transparentes. Ses ailes sont toujours là, même si elles sont gênantes pour les combats de corps à corps.

Traits psychologiques : Zandia déteste en tout point les anges, créatures ayant tuées ses parents pour des raisons inconnues. Ces êtres se croient toujours supérieur, selon elle. Elle vit seule sa vie, elle marche de continent en continent cherchant des gens comme elle. Elle aime la puissance et faire souffrir ceux qui ne le mérite pas...

Attributs spéciaux : Elle se bat à l'aide de son bâton, elle peut ausi invoquer une créature grace à celui-ci. Son invoquation est un oiseau rouge de sa taille qui se bat avec la magie de vent. Din peut aussi uttilisé sa magie de terre, elle contrôle super bien la nature et peut en créer, grace à sa race de fée.

Histoire : Zandia vivait dans une forêt de l'Ouest. Un jour, des anges accompagnés d'hommes-garous arrivèrent et tuèrent les parents de la gamine qui s'était cachée dans le grenier. Après le départ de ces bêtes, Din dessendit et vit des restant...il y avait un bras là et un pied là. C'était horrible! Alors, Zandia prit tout ce dont elle aurait de besoin et partit car sa maison était dévastée et les paysans viendrait vite y jeter un coup d'oeil. Il accuserait aussitot l'enfant d'être une démone puisqu'il ne tolèrait pas qu'ils portent des ailes. Ces habitants n'aimaient pas les races diférentes, comme nous, les fées. Ils auraienty donc aussitot tué Zandia! Ce n'est que dix ans plus tard qu'elle arriva dans ce village où il y avait cette forêt sombre. Elle avait entendu parler d'un manoir où vivait des créatures...différentes. Elle décida de s'y aventurer! D'autres humain stupide à tuer? Ou des «monstres» comme elle... Elle ne devrait surement pas y croiser des anges en ces lieux, elle en était sure! Il y a tant de chose qu'elle doit découvrir sur ses parents...!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Zandia Danf   31/12/08, 08:18 am

Très bien Smile C'est validé ^^

Petite question comme ça : Elle fait quelle grandeur lol?

Je te demande sa parce que certaines personnes voient les fées comme étants minuscules et d'autres les voient aussi grandes que nous

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zandia Danf   31/12/08, 06:04 pm

J'ai la taille d'une jeune enfant de dix ans et l'apparence aussi! Smile
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Zandia Danf   31/12/08, 10:31 pm

oki la je me situe un peu mieux ^^

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zandia Danf   

Zandia Danf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1