Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introduction et ambiance générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Introduction et ambiance générale   21/11/08, 10:53 pm

Le Manoir des Ombres est situé dans un petit duché d’Angleterre : Le duché de Fallmurey.  
Dans ce duché se terre une petite population très croyante et supersticieuse.
Une forêt borde le comté : la nuit y reigne en tout temps, et la pleine lune y prospère infiniment.
Les habitants du duché n’osent pas s'aventurer dans cette forêt, car de nombreux mythes les en décourage!
C'est dans cette forêt que repose le Manoir des Ombres, ce manoir si sombre dans lequel vit le légendaire vampire Blood-Shadow...

Vous vous situez donc en 1612. Les gens sont tous croyants, et les fanatiques religieux nombreux. Les bûchers sont fréquents, puisque la chasse aux sorcières ne cesse jamais. Les créatures de la nuit ne sont plus en sécurité face aux hommes, mais c’est réciproque. Il devient très dangereux pour les hommes de se promener seuls la nuit, tout comme il est très dangereux pour les créatures de la nuit de se promener seuls le jour. La forêt qui borde le duché de fallmurey n’est donc pas fréquentée, étant dangereuse et épeurante. Des créatures y rôdent en tout temps. Le manoir se trouve en son millieu qui est dénudé d’arbres, éclairé par la pleine lune. Peu importe la raison ou les cirsconstances qui vous ont poussés à vous y aventurer, vous devrez à présent y entrer. Peut-être y sentirez-vous bien, mais si ce n’est pas le cas, sachez qu’une fois entrés au manoir, plus jamais on ne sort de l’ombre.

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com

Introduction et ambiance générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1