Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seth Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seth Michaelis   23/01/09, 01:28 am

Nom : Michaelis Seth

Surnom : aucun

Statut : Demi-ange et Demi-démon

Clan : Aucun étant rejeté

Sexualité : Hétéro

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques : Seth est un jeu homme d'aspect frêle, mesurant environs 1m75 pour environs 65kg. Il a les cheveux de couleur noir. Sa particularité est dans le fait qu'il a l'oeil droit de couleur bleue ciel et l'oeil gauche de couleur rouge sang. Il peut aussi faire apparaître ses ailes dont une est blanche et l'autre noire. Sinon il est habillé normalement pour l'époque.

Traits psychologiques : Seth est quelqu'un qui peut être aussi gentil qu'un ange, qu'aussi méchant qu'un démon par moment et selon la situation. Son côté angelique aidant les gens dans le besoin, le rendant tendre, timide par moment et très gentil alors que son côté démoniaque qui peut ressortir par moment le rend très agressif, sur les nerfs et prêt à tuer le premier qui lui passerait mais de manière générale, il est très calme et posé.

Attributs spéciaux : Ses yeux d'une couleur différente, et ses 2 bagues chacune sur un index et ayant une bague avec une pierre bleue sur la main gauche et une pierre rouge sur la main droite

Histoire : Seth est un enfant d'une relation interdite, celle qui liait un démon des Enfers les plus profondes à un ange du Paradis le plus sublime. Ils savaient que cette relation était interdite mais leur amour relevait tout les défis et de leur union, naquit alors Seth Michaelis. Au début, les deux parents réussirent à le cacher jusqu'à ses 10 ans ou la Court de l'Au-delà décida d'emprisonner les 2 amants et de rejeter leur progéniture sur Terre pour une errance de 100 ans avant de pouvoir intégrer le côté de son choix. C'est alors à l'âge de 10 ans qu'il se retrouva démuni et sans rien en Angleterre avec comme seul "bien" 2 bagues représentants ses parents. Il vécut alors pendant 1 an seul avant de rejoindre un vieux couple de fermier qui l'accueillir les bras ouverts, se fichant de sa différence avec eux, humains. Il l'élevèrent pendant 6 ans comme leur propre fils, celui-ci les aidant comme un petit ange dans leur travail. Tout se passait bien jusqu'au jour ou son côté démoniaque réapparut des ténèbres de son coeur pour tuer un voleur qui était venu s'infiltrer chez eux...Lui bien que quelque peu dégouté de lui même décida de s'en aller malgré que ses nouveaux "parents" n'allaient pas le rejeter pour autant mais il y avait plus que ça, quelque chose l'appelait et il leur expliqua et ils le laissèrent partir, le sourire aux lèvres alors que lui, il leur promirent de les écrire ce qu'il fit une fois qu'il trouva le lieu qui l'appelait, ce manoir étrange et remplit de mystère...Qu'allait-il lui arriver ? Il ne savait pas mais il allait quand même y rester pour découvrir le mystère de ce Manoir.

Dernière édition par Seth Michaelis le 23/01/09, 03:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Seth Michaelis   23/01/09, 02:40 am

c'est validé, et je trouve amusant que ton perso possède deux mains gauches xD (référence à "attributs spéciaux" ^^)

Bienvenue au manoir des ombres Smile

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth Michaelis   23/01/09, 03:07 am

Merci beaucoup ! Et oui je sais deux mains gauches c'est stylé XD *va vite changer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Michaelis   

Seth Michaelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1