Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Braxum Nerebvro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerebvro
Umbraexnur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Race : Umbraexnur
Âge du personnage : 23 ans
Sexe du personnage : Mâle
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Braxum Nerebvro   26/01/09, 06:50 am

Nom : Braxum Nerebvro

Surnom : Nerumbra

Sexe : Un mâle

Âge : 23 ans

Statut : Umbraexnur (Manipulateur d'ombres)

Sexualité : Hétéro


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire des Umbraexnur : Les Umbraexnur étaient, il y a plusieurs siècles, de simples humains. La sorcellerie était beaucoup pratiquée en ces temps, alors qu'aujourd'hui elle est tabou. Vers cette époque lointaine, les magiciens inventaient toutes sortes de sciences occultes, telles que la nécromancie et la sorcellerie, etc. Un cercle de sorcier maléfiques mais inexpérimentés, en Roumanie, voulaient créer une science ultime. C'est pourquoi ils créèrent un rituel démoniaque afin d'entrer en communion avec les démons et faire un pacte avec eux. C'est ainsi que ces sorciers devînrent les Umbraexnur, des manipulateurs d'ombre. Ils dévouèrent alors un culte à ce démon, qu'ils nommèrent Umbra'därr. Leur pacte fit en sorte que leurs dons se transmettaient par hérédité, c'est pourquoi, après plusieurs générations, leur science se compléta et les Umbraexnur furent classés comme une race à part entière.

Traits physiques : Nerum, comme la plupart des Umbraexnur, a les yeux rouges, ce qui démontre ses origines ténébreuses. Il est assez grand et mince, ce qui donne l'effet d'un élancement charismatique. Ses vêtements présentent un contraste de noir et de gris. D'ailleurs, il ne peut pas voir les couleurs. Il ne peut voir que les contrastes de noir&blanc, a une exception prêt : Il voit le rouge ^^ Ses yeux ne sont peut-être pas rouges pour rien, après tout! Peu importe, sa capuche cache le haut de son visage, laissant apparaître ses cheveux grisâtres, couleur terne et sans-vie. Sa capuche est le prolongement de sa cape, qui semble aussi consistante que le corps de Nerumbra. Les quelques pièces d'armures présentées sur son corps ne lui font pas vraiment office de protection, puisqu'elles sont comme sa cape, comme son corps, comme tout le reste. C'est plus pour la frime, le style, et parce qu'on ne peut modifier une image, alors on la prend comme elle est en avatar xD


Traits psychologiques : Bien que les Umbraexnur étaient à la base de vils sorciers, les générations ont passés et la société à évolué. Nerumbra n'est donc pas comme ses ancêtres, au contraire. À première vue, il peut sembler très froid. Lorsqu'on le regarde dans les yeux, ont remarque une espèce de vide, comme s'il était sans vie, comme une ombre, justement. Mais si c'est l'impression que donnent tous les Umbraexnur, il ne peut rien y faire.

Attributs spéciaux : Il pratique la magie des ombres, mais ses dons héréditaires sont plus axés sur la "manipulation" des ombres, une technique un peu différente.

Histoire de Nerebvro : Braxum est né en Roumanie, la terre mère des Umbraexnur. D'une famille d'umbraexnur, il se retrouva dès sa naissance plongé dans l'occulte, les livres et la magie. Ses parents lui apprirent leur science, qu'il développa assez rapidement. Mais, malgré ses nombreux talents, on parlait beaucoup de lui, au temple d'Umbrae'ner. Parce qu'en effet, il ne s'intéressait pas beaucoup aux agissements du culte d'Umbra'närr. Ayant maîtrisé sa science trop facilement, il s'en était désintéressé, et s'était mis à dévorer des livres de philosophie, se posant des milliers de questions sur l'existence de l'univers et de la réalité. C'est pourquoi il resta solitaire durant son enfance. Plus le temps avançait, et plus la colectivité le mettaient à l'écart. C'est à ses 18 ans qu'il décida de partir afin de découvrir le monde. La colectivité fut encore une fois mécontante de ses agissements. Un vrai Umbraexnur ne devait s'intéresser qu'à l'occulte et vivre dans la colectivité. En fait, Braxum en son entièreté semblait totalement différent des autres Umbraexnur. C'est pourquoi, lorsqu'il décida de partir, le plus haut gradé du temple d'Umbrae'ner l'avertit que s'il partait, il ne pourrait plus revenir. Cela ne sembla pas déranger Braxum, et celui-ci partit de son plein gré... Depuis, il voyagea dans plusieurs pays, tenant toujours des livres dans les mains pour parfaire sa culture. C'est alors que son chemin le mena en Angleterre. C'est au comté de Fallmurey qu'il sentit une étrange sensation. Comme si on l'attirait, une force invisible. Il s'y attarda donc, et se rendit dans un petit village à l'orée d'une immense forêt... C'est à la taverne qu'il s'arrêta, pour questionner les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory
Duc Vampire Martyr
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 26
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Braxum Nerebvro   06/02/09, 07:29 pm

C'est validé, moi même Smile

_________________
_________
~~Je me sens transporté par ce monde de souffrance digne de mon pouvoir!~~

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
 
Braxum Nerebvro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Ombres :: ¤*¤Administration¤*¤ :: Ta fiche personnage-
Sauter vers: