Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amaterasu   29/01/09, 01:07 am

Nom : Amaterasu

Surnom : Ama

Statut : Humaine et magicienne

Clan : Appartenait au clan Isegawa avant de se faire bannir pour pratique de la magie de l'ombre

Sexualité : Hétéro mais ouverte a la nouveautée^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques : Amaterasu a de grands yeux bruns foncés et des cheveux bruns cascadants jusqu'a ses genous. Ses cheveux sont séparés en trois, une part de chaque cotés retenues par une sphere rouge-rose et la partie du centre reste lousse. Elle ne porte qu'un vêtement léger semblable a un maillot de bain avec une petite jupe. Elle est toujours souriante et ne parait pas aussi dangeureuse qu'elle l'est.

Traits psychologiques : Ama est joviale et souriante. Elle sait toujours trouver le bon coté des choses et prend souvent une réplique ou un événement avec humour, parfois trop. Elle ne se laisse pas facilement emporter par la colere et sais tout de meme se battre avec force et élégance. Mais lorsque sa colere prend le dessus, elle devient tres dangeureuse et antipathique. Il vaut mieux ne pas la provoquer.

Attributs spéciaux : Amaterasu sais manipuler tous les éléments, lumiere et ombre compris. Elle n'est pas tres habile au combat corps a corps mais reste tout de meme puissante.

Histoire : Amaterasu est née un soir de pleine lune, a minuit. Ce qui lui a donné ses pouvoirs magiques. Des son plus jeune age, elle maitrisait déja 3 éléments. l'eau, la foudre et la lumiere.Ses parents, exaspérés, l'ont envoyée au monastere de la magie du clan Isegawa a ses 6 ans. En quelques années a peine, Ama maitrisait déja presque tous les éléments. Il ne lui manquait que la terre et l'ombre. Le seul probleme était que ces 2 éléments n'étaient pas enseignés dans le monastere. Elle dut continuer d'étudier la magie tout en allant a la bibliotheque dans ses temps libres pour fouiller et voir s'il y avait des livres lui permettant d'apprendre la magie de l'ombre ou celle de la terre. Lors de ses 21 ans, elle trouva un livre caché enseignant une magie d'immortalitée. Elle reussit a faire cette magie quelques mois apres l'avoir découverte et a ainsi gardée son corps de 21 ans. Quelques temps plus tard, elle trouva un livre de magie de terre et perfectionna plusieurs sorts de cet élément. Finalement, 1 an apres son sort d'immortalité, elle trouva un livre de magie de l'ombre qu,elle se mit a étudier sur le champs. Elle n'eut pas le temps de l'étudier longtemps car les maitres sentirent qu'elle étudiait cet élément maudit et la bannirent du monastere.

Depuis ce jour, elle voyage a travers le monde dans le but de devenir plus puissant et ainsi pouvoir se venger. L'idée de vengeance s'est légerement dissipée depuis 200 ans mais sa quete de puissance continue. Elle désire devenir la plus puissante magicienne jamais connue et recherche a manipuler toutes le sortes de magies, pas seulement les élémentales.

Ainsi, sa quete de puissance l'a fait voyager jusqu'a un étrange village ou tous le gens la regardaient étrangement et ou une puissance plutot forte émanait de la foret sur le bord du village.
Elle s'y dirigea donc pour finalement arriver devant un manoir a l'allure plutot sombre mais attirant a cause de l'énergie qu'il dégageait. Plusieurs magiciens s'y trouvaient.

Dernière édition par Amaterasu le 29/01/09, 02:43 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu   29/01/09, 02:15 am

Bienvenue à toi quand même! ^^
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Amaterasu   30/01/09, 04:54 pm

C'est validé, Amaterasu!

Bienvenue en mon domaine Twisted Evil

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaterasu   

Amaterasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1