Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Soul

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Race : Humain
Âge du personnage : 74 (en parait 35)
Sexe du personnage : Homme
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Dark Soul   25/08/10, 04:52 am

Nom : Inconnu (Il l'a oublié tellement cela fait longtemps qu'il se présente en tant que Dark Soul)

Surnom : Dark Soul

Sexe : Un homme

Âge : 74 (Il en paraît 38)

Statut : Humain, Mage de l'Ombre

Ordre : Philosophes Hermetiques

Sexualité : Il n'a d'attirance qu'envers l'esprit d'un être


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques : Il a tellement utilisé La Magie de l'Ombre pour tuer d'autres gens que sa vie en a été rallongée. Cependant, ses yeux sont devenus d'un violet des plus sombres. Il porte toujours des vêtements noirs comme son âme avec une touche de rouge par-dessus lesquels il porte ouvert un imper noir dont l'extrémité basse a depuis longtemps été déchirée par les nombreux combats qu'il a menés ainsi qu'une cape rouge ternie. Sont trait le plus distinctif est son sombre chapeau haut-de-forme qui lui profère un air noble.

Traits psychologiques : La Magie des Ombres a rongé son esprit et son âme. Les sentiments positifs tels que la compassion la pitié et l'amour ont tous été remplacés par un seul: l'intérêt. Son esprit maléfique est empli de questions et est devenu complètement psychopathe à force d'être rongé par le mal. Il est associal, ne communiquant qu'avec les personnes pour lesquelles il fait preuve d'un intérêt quelconque

Attributs spéciaux : Il sait très bien qu'il risque de perdre complètement la raison si il utilise encore l'Ombre pour tuer, il ne l'utilise donc que pour des tâches pratiques et en cas de réelle situation désespérée, pour affaiblir quelqu'un avant de l'achever avec son épée.

Histoire : Les parents de Dark Soul sont décédés juste après sa naissance et il a alors été pris en charge par un ermite du village, que les gens appellaient "Le Philosophe". Il était un membre de l'Ordre ésotérique des Philosophes Hermetiques. Très jeune, il inculqua à Dark Soul les vertus de soif de connaissance et d'intérêt pour toute chose que véhiculait son Ordre. Doué d'une intelligence naturelles et supérieure à la plupart des gens, le jeune garçon commença très vite à faire ses propres recherches. Il s'assoyait souvent quelque part pour observer le comportement des gens et tenter de comprendre chacun de leur mouvement et chacune de leur parole pour en trouver le sens profond. Il s'interrogeait déjà sur le fonctionnement des astres de la nuit, qu'il chérissait plus que tout autre moment, et souhaitait déjà un jour parvenir à créer une Pierre Philosophale, l'Ultime Quête de tous les Philosophes Hermetiques. Il ne croyait cependant pas que cette pierre puisse être créée par la science ou le matériel. Il croyait qu'il s'agissait de Magie. Deux ans après son intégration dans l'Ordre d'Hermès et le décès de l'ermite qui fut comme son père, il se lança dans uen Quête de pouvoir magique qui le mena vers toutes les civilisations connues, et plusieurs ordres ésotériques. Ses voyages n'étant pas sans danger, il apprit à manier l'épée, ne souhaitant pas utiliser les armes à feu car elle ne permettaient pas de sentir la mort au bout de son bras. Il finit par trouver une bibliothèque où figurait un ouvrage parlant de la Magie. Il l'apprit, mais trouva qu'elle était trop faible et trop lumineuse pour ses yeux amateurs de noirceur. Il transforma donc ce savoir ancestrale en magie bien plus puissante et noire comme la nuit, qu'il baptisa Magie de l'Ombre. Ayant maintenant le pouvoir de faire tout ce qu'il désirait, il réussit à trouver une façon d'atteindre l'immortalité en aspirant l'âme des personnes gentilles et charitables. Il considéra qu'il avait réussi sa Quête de la pierre Philosophale et que Flammell pouvait bien oublier ses idées de l'atteindre par des sciences concrètes. Il se mit donc en quête de personnes généreuses et aidantes pour les détruire et aspirer leur âme. Ce n'est que bien des années plus tard qu'il réalisa qu'il perdait tout sentiment et qu'il perdrait la raison s'il continuait à tuer des gens avec sa magie, il arrêta donc tout simplement de le faire. Ne pouvant plsu très bien se défendre contre la chasse aux créatures de la nuit lancée par le nouveau roi, il alla se cacher dans un Manoir au fond des bois duquel il avait entendu parler par d'autres mages. Aussitôt sut-il arriver qu'il fut nommé mage du Manoir des Ombres....

_________________
_________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dark Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel face, dark soul
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Ombres :: ¤*¤Administration¤*¤ :: Ta fiche personnage-
Sauter vers: