Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sandariel Mudista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sandariel Mudista   27/11/08, 02:51 am

Nom : Sandariel Mudista

Surnom : San

Statut : Elfe de la nuit, Magicien de l'eau.

Clan : Aucun. Simple loup solitaire.

Sexualité : Hétéro

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques : Sandariel a les cheveux noirs au reflets bleus qui lui tombent sur les épaules et descendent jusqu'au milieu du dos. Sa peau est plutôt pâle pour un elfe de la nuit, mais Il ne s'en plaint pas. Il possede les yeux bleus azur caractéristiques d'un ange qui sont tellements clairs qu'il peut parfois s'avérrer troublant de le regarder dans les yeux. Il porte toujours des vêtements amples noirs et rouges. Il porte aussi , attaché dans son dos, un pantin de bois qui fais croire qu'il porte un cadavre constament sur son dos.

Traits psychologiques : Sandariel est un être plutôt calme et réfléchis. Il sais prendre des décisions rapidement et lucidement en cas de crise. Il n'est pas très socialble mais est capable de s'affirmer en public si besoin. Il possede peu d'amis vu qu'il voyage constament mais a beaucoups de connaissances a travers plusieurs pays.

Attributs spéciaux : Sandariel est capble de maitriser l'élément de l'eau et de créer d'imposantes attaques d'eau grâce a l'humiditée qui règne dans l'air ambiant. Il est aussi capble de controler un pantin de bois grace a des fils d'énergie qui partent du bout de ses doigts. Il peut aussi manier, avec peu d'aisance, un long katana caché dans son pantin.

Histoire : Sandariel est né en 1595 dans un petit village nommé Karya. Apres sa naissance, ses parents, réjouis, décidèrent de déménager a l'extérieur du village. Dans une maison au pied de la montage a 2 km du village. Ce déménagement fut pour leurs chance car le village fut détruit 1 mois apres leurs déménagement. Les parent de Sandariel quand a eux... furent tués par une meute de loups affamés par la famine qui sévissait. Les voyant de loins,jeune garcon de 6 ans parti a la course dans la montagne pour échaper aux loups. Malheureusement pour lui, une tempête violente éclata dans la soirée l'obligeant a se cacher dans une des cavitées naturelles de la montagne. Le lendemain, affamé, assoifé, il apreçu une cabane près du sommet de la montagne. Il se dépêcha de s'y rendre et vit une petite source coulant au travers du terrain de cette étrange maison. Il s'y abreuva il fut surpris d'entendre une voix grave mais plutot agée derriere lui:
-Que fais tu ici mon jeune garçon?
-J'ai perdu mes parent hier...Ils ont étés tués par une meute de loups sauvages...Je n'ai plus de maison...plus de parents...
Et Sandariel se mit a pleurer a chaudes larmes.
Le viellard lui proposa de rester avec lui et de lui enseigner comment se défendre pour qu'il puisse retourner avec ses semblables sans craindre de se faire tuer. Sandariel accepta sans hésiter puisqu'il n'avait plus nulle part ou aller.Le vieux sage lui enseigna dabord l'art de maitriser un élément. Le jeune garçon se montra plus doué que ce a quoi le vieux sage se serais attendu et appris vite a maitrister l'élément de l'eau malgré le peu d'eau que contenait cet endroit.Apres 2 ans d'entrainement intensif, Sandariel étais désormais capable d'utiliser l'humiditée ambiante pour créer des vagues ou des lances d'eau. Ayant désormais dépassé sont maitre, a 10 ans, il partit explorer le monde a la recherche de nouveaux pouvoirs! Il chemina 1 an a la recherche de traces d'un magicien et finis par en trouver 1. Dans un petit village nommé Sacria, il trouva un magicien qui utilisait une magie de manipulation. Vivement interressé par cette forme de magie, Le jeune garcon s'adressa a lui et lui demanda de lui apprendre cette magie. Le magicien lui repondit:
-Prouve moi qu'il y a de l'espoir pour toi de réeussir et je t'enseignerai cette forme de magie.
Tout confiant, Sandariel lui fit une démonstration de sa magie aquatique en faisant surgir un jet d'eau du sol alors qu'il ny avais pas de source d'eau importante a proximité. Le magicien, impressionné qu'un jeune garçon puisse réeussir une magie comme celle la a son age décida qu'il pouvais bien devenir son maitre. En très peu de temps, le jeune garçon appris très vite a canaliser de l'énergie en filaments qui partaient de ses doigts et se rendais au membrs principaux d'un pantin usé que le maitre utilisait pour son entrainement personnel. En 2 ans a peine, il avait reussi a comprendre toutes les subtilités de la manipulation et se servait d,un pantin a épée a merveille, il avais d'ailleur dépassé son maître encore une fois. Alors il partit a la conquête de nouveaux pouvoirs. Apres un an de voyage...il fut triste d'apprendre par un magicien élémental qu'il ne pouvais maitriser qu'un élément a moins d'avoir des attributs génétiques pour en maitriser plusieurs...ce qu'il n'avais pas. Il décida alors de continuer de voyager, s'entrainer et par la meme occasion voir le monde.
Il finit par arriver dans un village très étrange ou les habitants y étais très supperstiteux et il y avais une taverne tenue par des vampires. Les habitants n'avais par contre pas l'air de s'en rendre compte alors il n'en fit aucun commentaire. Il demanda une chambre pour la nuit et fut surpris de constater que cela ne coutais rien. Vers minuit, Le jeune homme de 17 ans ne dormais pas encore quand soudain, un gros orage éclata et lorsqu'un éclair illumina le ciel, San appreçu un grand manoir au sommet d'une colline et se promit de demander au tavernier qui habitait un endroit pareil. Dès l'aube. Dès qu'il posa la question au tavernier, celui-ci lui recommenda de ne pas s'y interresser car les gens qui y vivaient étais très étranges. Curieux, le jeune magicien décida d'aller voir quand meme et parti vers le manoir juste apres avoir remercié le tavernier de son hospitalité.

Dernière édition par Sandariel le 18/12/08, 11:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Sandariel Mudista   27/11/08, 03:48 am

magnifique!

J'aime bien le truc des pantins, c'est comme Sasori et Kankuro dans naruto Razz

Mais le manoir se trouve en plein millieu d'une immense forêt. Il n'y a donc pas de collines. Mais je suis agréablement surpris de voir que tu as utilisé les endroits que j'ai créé Very Happy (la taverne, le village, etc)

Ta description psychologique ne comporte que 4 lignes, mais je te le laisse quand même, parce qu'elle est assez complète Wink

Ta fiche est donc validée! Bienvenue au manoir des Ombres, Sandariel Mudista!

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandariel Mudista   27/11/08, 05:12 am

Merci Gregory...Et désolé de te rappeler que tu n'a demandé que 3 lignes de description psychologique ^^ Je suis heureux que tu m'accepte dans ton manoir Smile
http://darkmanor.bbactif.com/ta-fiche-personnage-f6/fiche-de-presentation-du-personnage-t7.htm
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Sandariel Mudista   27/11/08, 05:20 am

sandariel a écrit:
Merci Gregory...Et désolé de te rappeler que tu n'a demandé que 3 lignes de description psychologique ^^ Je suis heureux que tu m'accepte dans ton manoir Smile
http://darkmanor.bbactif.com/ta-fiche-personnage-f6/fiche-de-presentation-du-personnage-t7.htm

xD T'as raison! J'étais encore dans les règlements de mon ancien forum dans ma tête mdr ^^ Donc oublie l'histoire des traits psycho ^^

Bienvenue :p

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandariel Mudista   

Sandariel Mudista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1