Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katnía Nao-Mesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katnía Nao-Mesi   27/11/08, 06:38 pm

Nom : Katnía Nao-Mesi

Surnom : Kat'

Statut :

Race : Demi-humaine - Demi-Succube
Statut martial : Mariée
Statut social : Classe Moyenne

Clan :
/

Sexualité : Complètement Hétérosexuelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques :

De longs cheveux noirs encadrant un visage aux traits fins, des yeux noirs comme la nuit où pétillent mille et une étoiles, un nez légèrement retroussé et des lèvres d'une couleur semblable aux roses, voici ce qui fait en grande partie le charme de la jeune femme. Beaucoup l'ont comparée à ces poupées de porcelaines, toujours bien coiffées, un doux sourire flottant sur ses lèvres et une peau couleur de neige. Sa taille est élevée pour quelqu'un de sa race, elle atteint le mètre soixante dix facilement et son poids n'est pas établi en conséquence : cinquante quatre kilos -ce qui ne suffit pas-. Pourtant, le manque de poids ne choque pas sur cette beauté qualifiée de surnaturelle par les autres humains. De son physique, Katniía reste fière d'une chose : sa silhouette qu'elle qualifie de parfaite puisque sa modestie de l'en retient pas.
De sa mère la succube, elle a conservé la beauté sauvage mais aussi un goût vestimentaire assez particulier. Pour elle, la règle est : moins la couche de vêtement est épaisse, mieux elle se porte.

Traits psychologiques :
Pour faire très simple, elle est fière, trop fière peut-être même. Et cela lui a déjà valu de nombreux problèmes. Caractérielle, elle s'énerve pour un rien et serait prête à tout pour arriver à ses fins. Consciente de sa beauté, elle joue avec, au péril de la gente masculine. Elle est donc facile de deviner qu'elle est du genre manipulateur, mais ses pratiques passent toujours avec subtilités et charme. Elle aime à être constamment entourée, être l'objet de tous les désirs, ainsi, elle a développé une jalousie sans fin pour ceux qui oseraient provoquer son ego démesuré. Bien qu'elle reste une jeune femme croyante, puisque ayant été élevée en humaine, sa foi est assez bancale et elle n'est pas une fervente pratiquante.

Attributs spéciaux : Si on exclue son physique, aucun en particulier.

Histoire :
(puisque je ne sais pas si la race est possible où son, le début de l'histoire est racontée au conditionnel)

On raconte qu'elle serait la fille d'une succube et d'un simple humain... Seulement pour pallier au fait que la jeune fille soit si différente des autres jeunes filles de son espèce. ces ragots sont alimentés par le simple fait qu'on ne connaisse pas sa véritable famille, qu'elle soit orpheline. . Les succubes sont connues pour se glisser subtilement dans le lit des hommes, dans leur sommeil, où elles les charment. Et si une d'entre elle avait pu avoir un enfant d'un d'entre eux, aurait-elle gardé son enfant à sa naissance ? Il y a peu de chances. Mais si il y avait un peu de vérité dans tout cela ? Personne n'en saura jamais rien.
Ce qui est sûr c'est que la jeune fille passa sa petite enfance en orphelinat avant d'être adopté par un couple de la classe moyenne de la ville qui l'abritait. Elle fut élevée convenablement et appris la lecture et l'écriture, rien de bien plus fastidieux. Son enfance aurait pu être tranquille mais elle développa un caractère qui différait de tous les enfants aux alentours. A un tel point qu'elle n'eut que peu d'amis mais surtout beaucoup d'ennuis. Elle fut alors connu dans tous les village comme un faiseuse de troubles, le diable à l'allure d'ange. Le temps passa et elle devint une femme, et comme toutes les femmes de cette époque, elle fut mariée tôt à un homme un peu plus âgée qu'elle, qu'elle estimait mais n'aimait point. Mais la vie de femme mariée ne l'intéressait pas, se sentant comme un lion en cage. Et un jour, sur un simple coup de tête elle s'enfuît à cheval, emportant seulement un peu d'or et d'argent avec elle.
En fuyant, elle tomba dans une forêt, non loin de son village, on la disait maudite ou quelque chose comme ça... Persuadée qu'ici on ne viendrait pas l'y chercher, elle y pénétra et s'y enfonça. Après une longue marche, alors qu'elle était fatiguée et affamée, un château, lugubre certes, mais tout de même un château se dressa devant elle. Elle y entra donc pour y trouver un refuge. Et bien sûr, sans pouvoir en ressortir.

Pour l'avatar s'il est trop découvert, j'en ai des plus habillés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Katnía Nao-Mesi   27/11/08, 10:16 pm

Pour le truc de la race (succube), je n'ai aucuns problèmes. Ce que j'entendais par "démons" c'était vraiment le stéréotype que les gens se font des démons... Invincibles, surpuissants, bref je crois que tu comprend Wink Tu peux donc être une succube à part entière si tu le désire, ça ne me dérange pas Smile

L'avatar est convenable, ne t'inquiète pas là-dessus.

Ta fiche est donc validée, Katnía Nao-Mesi! Je suis impassiant de voir ton RP, vu le niveau de ta fiche de présentation Very Happy

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katnía Nao-Mesi   27/11/08, 10:28 pm

Merci ^^

Bon bah j'avais pas à me faire de soucis ! De toute façon, complètement succube ça me disait rien, je voulais une petite partie d'humanité dans tout ça !
C'est vrai que c'ets pas marrant les Démon comme tu les cites... *sort ses petites références* même dans Devil May Cry ils meurent...
bon bref je vais pas flooder dans ma présentation Rolling Eyes

Encore merci et je m'y mets de ce pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katnía Nao-Mesi   

Katnía Nao-Mesi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1