Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aoi Hoshiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aoi Hoshiyo   28/11/08, 09:58 pm

Nom : Aoi Hoshiyo

Surnom : libre a vous d’en trouvez un si ça vous amuse

Âge : 76 ans, et en apparence, une vingtaine d’année. La longévité des membres de son clan dépasse de loin celle des humains.

Statut : guerrière ailée
Clan : Elle a fait parti d’un clan isolé, le clan Tsubaki, dont les membres ont la particularité d’avoir des ailes.

Sexualité : bi-curious
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques : Hoshiyo possède une silhouette très fine. Elle a les yeux bleu et de long cheveux noirs lui tombant jusqu’au bas du dos. Comme tous les membres de son clan, elle a de grandes ailes, à la différence qu’elles sont d’un noir de jais contrastant avec le blanc de sa peau et de ses vêtements.

Traits psychologiques : Hoshiyo pourrait être décrite comme instable. D’un naturel très calme et solitaire, elle peut devenir très violente en l’espace d’un instant. Elle garde en elle une rancune sans limite envers son clan, et ne parle que très rarement de son passé ou de ses origines.

Attributs spéciaux : Hoshiyo possède des ailes qu’elle peut dissimuler à sa guise via la magie, lui permettant de se mêler aux humains sans trop de soucis. Elle maitrise plus ou moins bien plusieurs sortes de magies, et malgré son apparence fragile, elle n’en reste pas moins une guerrière redoutable. Les mouvements de ses bras sont restreints par une chaine, et ses pouvoirs actuellement bridés.

Histoire : Hoshiyo est née au sein du clan Tsubaki, peuple ailé ayant trouvé refuge dans des iles au sud. Là où toute nouvelle naissance était accueillie avec joie, la sienne bouleversa la vie paisible du clan. Ses ailes, d’un noir profond, était annonciatrice de malheur. Elle fut élevée en marge, et les différences entre elle et les membres de son clan grandirent rapidement. Peuple simple et pacifique, elle révéla rapidement une passion pour les arts du combat et de la magie, développant ses capacités avec les quelques aventuriers qui arrivaient jusque ici.

Au fil des années, elle fut de plus en plus crainte par les siens, jusqu'à une nuit ou elle fut réveillée par des bruits de pas, seulement pour sentir un violent choc derrière sa tête avant de sombrer dans l’inconscience. Quand elle reprit ses esprits, elle se trouvait à bord d’un bateau en route vers le continent. Lorsqu’elle essaya de bouger, elle s’aperçut que ses poignets étaient attachés l’un à l’autre par une chaine, restreignant ses mouvements, et à cela s’ajoutait une sensation de faiblesse. Elle comprit rapidement la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle avait été vendu à des commerçants, et ces chaines semblait limiter ses pouvoirs.

Par la suite, elle se retrouva comme servante dans des maisons de nobles, le cœur emplis de haine, mais incapable de faire grand-chose dans sa situation. Au fils des années, le sort qui la restreignait perdit en puissances, lui permettant finalement de retrouver sa liberté. Commença alors pour elle une longue période à chercher un moyen de se libérer définitivement de ces chaines. Ses recherches finirent par la conduire jusqu’au manoir ou elle espère enfin trouver ce qu’elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Aoi Hoshiyo   28/11/08, 11:28 pm

C'est tout simplement parfait Razz Bienvenue au Manoir des Ombres, Aoi! Où devrais-je dire Minako? ^^

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoi Hoshiyo   28/11/08, 11:31 pm

bah, comme tu le sens.... même si ça pourrait etre perturbant pour ceux qui ont pas connus le précédent manoir Wink
Gregory
Duc Vampire Martyr

MessageSujet: Re: Aoi Hoshiyo   28/11/08, 11:32 pm

Mdr je sais xD Jvais t'appeller Aoi Razz

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoi Hoshiyo   28/11/08, 11:36 pm

bon, on va aller voir si il y a du monde dans le hall :° ( je peut poster dans le post de Katnia, ou je créer un nouveau topic ? )
Gregory
Duc Vampire Martyr

MessageSujet: Re: Aoi Hoshiyo   28/11/08, 11:42 pm

sa serais préférable de créer un nouveau topic je crois ^^ Mais si tu en a vraiment envie tu peux toujours venir lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoi Hoshiyo   

Aoi Hoshiyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1