Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dell Morcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dell Morcy   30/11/08, 10:33 am

Nom : Dell Morci

Surnom : le mort ou Morci

Statut : Un humain

Clan : Un cirque ambulant

Sexualité : Homo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques : Les yeux d'un bleu aussi profond que les océan, un visage assé jolie a regarder, des cheveux noir comme la nuit et un tain palle. Il mesure 5p 4 et il est assé mince mais découper. IL a des marque sur les bra la preuve qu'il se mutile assez souvent... Il porte surtout des vêtement qu'il a fait lui même et il sont assez extravagant.

Traits psychologiques : Gentil, généreux comme un calinours, il est du genre a laisser passer les autre aven lui et a faire des câlin. Il peux être assez sérieux et faire le fou comme tout les humain et avoir des émotion comme tout le monde. Que se soit une personne triste ou un vampire qui cherche a se nourrir il va éssaillé des aider... (mais pour le vampire il risque plus de donner du sang de chèvre puisque les seul vampire qu'il a cotoiller se nourrissaient du sang des animaux...) Il ne juge personne avent d'en connaitre d'avantage. Il est très curieux et a la manie de dire et de faire se qui lui passe par la tête mais il cache une parcelle de sa vie. Tout aux font de lui même il cache sa mélancolie et cette envie de mourir.

Attributs spéciaux :
Il vois les âme des défunt et les aura. Il fait de la projection et des voyage astrale et surement qu'il a d'autre talan cacher pour la magie mais il n'a jamais vraiment pu en apprendre d'avantage. Il est contorsionniste et il adore surprendre les gens avec se talant. La jonglerie, les acrobatie, faire des pyramide et marcher sur un fil de férea une auteur de 100 mètre aux dessus du sol na aucun sacrai pour lui et il peux lire dans les penser.

Histoire :

-Bonjours madame d'après se que je voie vous avez des don comme moi!

La vielle femme répondis sur un ton de surprise aprai qu'elle que temps pour assurer que personne l'avais entendu.

- Jeune insouciant si l'une de ses personne t'aurai entendu, on n'aurai pas eu le temps de dire un seul mot et on serrai sur le bucher...

Elle le regarda avec son mauvais œil et elle lui fit signe de la suivre. Ils marchaient pendants qu'elle que minute a éssailler de se fréller un chemin a travers la foule qui se regroupais pour un autre meurtre public et légale. ils finirent par tourner en direction du vieux chemin menant a la forêt longent le village. Il finir par arriver devant une vielle maison au boit pourrie et au marche délabré. les vitre de celle ci étai fracasser et les arbre sur le coter étai mort de pui des saison voir des année, peut-être de sécheresse ou bien acose des trop long temps de pluie qu'il y avais trop souvent dans se pays... La vielle femme rentra dans sa maison.

Dell Morci la suivi et prie place sur la premier chaise qu'il trouva et il observa l'intérieur de la maison... La crasse et la moisissure démontrai de l'efficacité de sont entretien. Des souris se promenais leur guise dans cette maison devant le gros chat noirs bedonnant de ces lieux trop paresseux pour les attraper. Il étai tellement émerveiller par la maison qu'il ne vie pas la femme sa soir et lorsqu'elle commença a lui parler il fit le saut...

-Ne me dit pas que tu na jamais rentrer dans une maison!

-Enfaite oui ses la premier foi que j'entre dans une demeure.

- Où vivais tu alors parce que je ne croie pas que avec les vêtement que tu porte que tu vive dans la rue comme moi.

-Je fessai parti d'un cirque mais je suis parti pour faire ma vie ayeur.

-D'aprai moi tu ne vien pas faire ta vie dans se village?

-Je ne ses pas je suis dans le coin parce que on ma dit que le manoir que je cherche est dans le couin.

-Oui il y a un manoir mais il est entourer de cette forêt et ses vouloir sa propre mort rentrer dans se boit...

-Peut-être bien mais si je meurs je le rejoindrez aux moins et je serrai heureux.

- Rejoindre qui?

-Vous allez le voir ou vous serez madame... vous lui direr que je l'aime...

Et la l'esprit de la vielle dame partie se reposer... Et Morci lui il parti direction la forêt...

Dernière édition par Dell Morci le 23/12/08, 08:56 am, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell Morcy   03/12/08, 03:24 am

Tu doit avoir 3 lignes pour le physique et le psychologique, pas juste trois mots. Et 10 lignes pour l'histoire pas 3...regardes l'exemple de fiche dans la même section où tu as posté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell Morcy   04/12/08, 01:09 am

Very Happy enfin qu'elle qu'un a remarquer je me demandais si les modo fesai leur travaille Very Happy

inquiète toi pas j'ai lut tout les règlement... ses juste que je suis priver d'ordinateur T_T
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Dell Morcy   04/12/08, 02:47 am

Ben moi je pensais que tu l'avais simplement pas fini ^^ Allez maintenant va finir ta fiche ma petite fofole Very Happy

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell Morcy   04/12/08, 02:53 am

J'ai fini ^^
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Dell Morcy   04/12/08, 07:11 am

Ça va te surprendre que je te dise sa mais... Wow!

Ton écriture est moins catastrophique qu'autrefois et tu semble mieux créer tes environnements et tout le reste Very Happy

Je suis content et je valide ta fiche! BIenvenue au manoir des ombres ma biche!

Ah oui... juste de même, la dame la... tu l'as tuée? xD

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell Morcy   05/12/08, 06:09 am

non mon personnage ne tue personne... pour une foi xD

Et merci pour se que ta dit sur mon écriture...

A longue d'écrire des poème et des histoire je mais suis améliorer^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dell Morcy   

Dell Morcy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1