Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saria Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saria Oni   03/12/08, 01:57 am

Nom : Saria Oni

Surnom : Naël

Statut : À moitier ange, à moitier humaine

Clan : Aucun

Sexualité : Hétéro

Traits physiques : Elle a de long cheveux bleu-gris et les yeux violets. Elle est vêtu surtout de bleu et de violet. Elle est plus petite que la moyenne. Elle a des ailes d'anges blanches qui lui poussent dans le dos quand bon lui semble. Ses yeux semblent si pur, mais cachent un lourd passé plein de vengeance... Elle porte toujours une épée avec elle. Elle a sur la tête un bandeau, si on veut, lui servant à uttiliser la magie et à sortir ses ailes.

Traits psychologiques : Saria est dans la vengeance depuis déjà cinq ans. Elle se fout pas mal des autres et préfère être seule. Calme et toujours sérieuse, elle ne se laisse pas surpasser par de faibles émotions comme la peur et la tristesse. Elle a l'air d'une jeune fille douce et gentille, renfermée et timide, mais c'est tout le contraire. Elle ne recherche qu'une personne qui pourrait l'aider, l'a comprendre.

Attributs spéciaux : Saria se bat à l'aide de son épée, l'épée de sa mère. Elle peut aussi se battre grâce à l'élément du vent. Ses attaques sont surprenantes, mais elle manque toujours de pratique pour maîtriser ces grands pouvoirs lègués de sa mère, la déesse du vent, un ange elle aussi, mais de plus au rang. Et comme tout ange, Saria peut faire apelle à la magie de la lumière pour vaincre toute menace! Surtout, au besoin, elle peut aussi appeller un dragon (et oui, le dragon de sa maman! Il n'est pas vraiment puissant...) à l'aide d'une flute qu'elle garde toujours près d'elle. D'une simple jolie mélodie, il arrive et se bât à ses côtés! Elle peut aussi utiliser ses pouvoirs de lumière, mais vraiment très peu...

Histoire : Saria était quand même asser jeune à la mort de ses parents, elle avait 14 ans et ne savait rien de la vie d'ange de sa mère. Un être d'une méchanceté incroyable avaient tué ses parents et enlevé sa soeur jumelle (elle est toujours à sa recherche). C'est un jour, à ses 17 ans, que sa mère lui apparut... Elle lui expliqua qu'elle était la déesse du vent et que Saria aussi avait hérité de ce pouvoir. Elle lui remit une flute, lui expliquant qu'avec ceci, elle pourrait toujours avoir du renfore, le dragon. Elle lui dit aussi comment l'utiliser. Elle lui remit aussi une épée, lui disant qu'elle pourrait s'en servir pour se défendre. Finalement, sa mère lui toucha le front du bout de son doigt et lui dit qu'elle venait de lui remettre ses ailes et ses pouvoirs d'anges. Après son départ, Saria entendu ces paroles «Ton nom d'ange est Naël.». Et pendant la nuit des ailes poussèrent sur son dos, elle eut terriblement mal. Elle se réveilla avec un bandeau sur le front et des ailes sur son dos. Mais elle ne voulait pas remplacer sa mère, elle ne voulait pas être pur... Depuis ce temps, elle est à la recherche de puissance ou simplement d'un foyer... Elle n'a ni demeure, ni ami. Elle s'entraîne comme elle le peut dans l'espoir d'un jour retrouver sa jeune soeur... Elle survivait... Et un jour, elle arriva dans un village, quelque chose l'attirait vers la forêt tout près. De la puissance? Elle ne le savait pas, mais décida de saventurer dans cette forêt morte.

Dernière édition par Saria Oni le 09/12/08, 02:15 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Saria Oni   03/12/08, 05:32 pm

Je n'aurai pas le temps de le lire ce matin, mais puisque les champs sont tous remplis et débordants, je te valide ta fiche Wink

Je la lirai ce soir en revenant de mes cours. Au fait, Va faloir changer ton pseudo pour ton nom de personnage (Saria, Oni, Saria Oni, Naël, c'est comme tu veux ^^)

Bienvenue au manoir ^^

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Gregory
Duc Vampire Martyr

MessageSujet: Re: Saria Oni   03/12/08, 10:08 pm

[edit] Voila c'est lu, et c'est magnifique! Définitivement validée xD

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saria Oni   09/12/08, 06:50 pm

J'ai rien à faire, alors je vais faire la descrption de mon dragon!

Nom : Tora

Surnom : Aucun

Statut : Dragon

Clan : Aucun

Sexualité : Au dragonne

Traits physiques : Il est aussi grand qu'un cheval et ses écailles bleus sont magnifiques! Il a de grandes ailes dont une qui est noir, depuis sa naissance, on ne sait pas pourquoi. Ses yeux sont d'un blancs étincellants, il a l'air diabolique.

Traits psychologiques : Tora est le dragon le plus peureux de toute la Terre, ça c'est sur! Lorsqu'il recent un aura inconnu, il fuit. Lorsqu'il voit ou enttend un petit animal, il fuit. Malheureusement pour lui, il est tombé sur maître qui aime le danger, l'aventure... Elle veut même qu'il l'aide à tuer un puissant mage qui a tué une déesse!

Attributs spéciaux : Tora est un dragon de glace, il peut en cracher. Il a une rapidité stupéfiante et vole comme un dieu! Ses griffes lui servent de sa déffense et d'attaque, il peut les renforcer avec sa glace qu'il met à petite quantité partout où il le veut par sa pensée. Une petite quantité, mais résistante!

Histoire : Il était dans cet oeuf, lorsqu'il en sortit, il vit plein d'ange, c'était magnifique! Mais en le voyant, ils partirent tous se cacher. tous sauf une jeune fille qui devait être âgée de 15 ou 16 ans. Elle l'éleva et à cause de cela et de bien d'autre chose, elle fut rejetée des autres anges. Elle lui apprit à se battre, à se défendre et à parler. Il ne lui restait que sa peur à maîtriser... Tora suivit Saria partout, durant toute ses aventures... Et un jour, ils arrivèrent à ce manoir...
Gregory
Duc Vampire Martyr

MessageSujet: Re: Saria Oni   09/12/08, 09:19 pm

lol ton dragon est validé xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saria Oni   09/12/08, 09:20 pm

Cool! (Pur perte de temps XD) Il estrentré en cachette, avant! Embarassed
Gregory
Duc Vampire Martyr

MessageSujet: Re: Saria Oni   09/12/08, 09:30 pm

Ouais, il mériterais bien un bon ban! Mais je suis miséricordieux Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saria Oni   09/12/08, 09:33 pm

Ha c'est bon! Very Happy
Gregory
Duc Vampire Martyr

MessageSujet: Re: Saria Oni   09/12/08, 09:34 pm

Je lock, sa devient n'importe quoi xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saria Oni   

Saria Oni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1