Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaito Drassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaito Drassel   03/12/08, 04:44 am

Nom : Kaito Drassel

Surnom : Drassel

Statut : Elf

Clan : Drassel

Sexualité : Hétéro

Traits physiques : Il a les cheveux noirs et les yeux bruns, il est ténébreux. Il porte un bandeau rouge au front et est habillé en noir et en rouge. Il porte une cape avec un signe signifiant qu'il fait parti du clan des Drassel. Ce signe est représenté par un cercle comportant huit autres cercles dedans. Il porte toujours une dague à sa ceinture.

Traits psychologiques : Il est exité, à la fois maladroit. Il finit toujours par règler ses problèmes sans trop de soucis. Il a une intelligence développer et est donc doué pour résoudre des énigmes. Il aime la nature, en particulier les animaux qui y vivent...

Attributs spéciaux : Il se bat à l'aide de sa dague. Il aussi très rapide et habile. Il se bat avec des magies qu'il a hérité de son paternel, des magies de feu. Il traîne toujours avec lui son chien nommé Tobi qui l'aide a combattre.

Histoire : Pour résumé, le père de Kaito était un grand roi qui lui a tout enseigné son savoir au combat. C'est aussi lui qui lui a donné ce chiot il y a de cela quelques années. Son père, toujours en vie, règne encore sur son clan et son royaume. Mais il n'y a pas très longtemps de cela, il s'est révolté contre son père et a fuit... Il recherche maintenant un endroit...un endroit où il pourrait obtenir de la force, c'est ce qu'il recherche, c'est ce qu'il ne trouve pas... Une demeure aussi, mais personne ne l'accepte. Il n'y a pas que lui, son petit chien, au comme trois pomme ne demande que la chaleur d'une maison, d'un endroit. Mais Kaito veut surtout fuir son père qui est à sa recherche depuis quelques temps...

Dernière édition par Kaito-Drassel le 09/12/08, 06:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Kaito Drassel   03/12/08, 09:06 am

Il faut 10 lignes pour ton histoire, sinon juste rajouter une petite ligne de rien du tout pour le psychologique Wink

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito Drassel   03/12/08, 02:34 pm

Tiens, c'est fait!
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Kaito Drassel   03/12/08, 05:29 pm

C'est validé! Bienvenue au Manoir, Kaito ^^

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaito Drassel   

Kaito Drassel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1