Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rafaëlle Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rafaëlle Oni   05/12/08, 11:02 pm

Nom : Sophia Oni

Surnom : Rafaëlle

Statut : À moitier ange, à moitier humaine

Clan : Aucun

Sexualité : Hétéro

Traits physiques : Elle a de long cheveux bleu-argenté et les yeux violets. Elle est vêtu surtout de noir. Elle est plus petite que la moyenne. Elle a des ailes d'anges blanches qui lui poussent dans le dos quand bon lui semble. Ses yeux semblent si pur, mais cachent un passé qu'elle préfère de loin oublier, un passé horrible. Elle porte toujours une arc avec elle. Sur sa tête, entre ses deux yeux, une petite pierre précieuse est tenue par un mince filin de soie.

Traits psychologiques : Rafaëlle a été l'élève d'un Maître Noir, et dans les 3 ans qui ont suivit sa capture, elle a préfèrer vivre le jour le jour et faire son possible pour oublier son passé, car une simple penser pour celui-ci et elle était au martyr. Depuis qu'elle s'est échappée, elle vit sa liberté pleinement, mais refuse complètement de parler de ces sombres années. Elle est très secrete et mystérieuse. Elle refuse de se faire appeller autrement que Rafaëlle.

Attributs spéciaux : Rafaëlle se bat à l'aide de son arc, qu'elle maitrise extrêmement bien grâce à son pouvoir sur le vent. Elle maîtrise mal ses pouvoirs angéliques hérités de sa mère, déesse du vent, ange de haut niveau, mais possède une vaste connaissance des pouvoirs occultes. Elle se bats bien, mais pas au corps à corps. Elle attaque surtout la nuit, et de loin. Elle ne maîtrise pas très bien les pouvoirs de la lumière et se bats surtout avec l'ombre. Elle se déplace très vite et sait voler, mais elle ne tolère pas le feu, ou presque pas, et ne sait pas nager.

Histoire : De mes propres yeux, j'ai vu mes parents mourir, au coté de ma soeur, Saria. Les yeux ouverts dans un air horrifier, j'ai vu leur meurtrier se tourner vers moi. À ce moment, il m'a enlevé, j'ai été volé à la seule famille qui me restait, ma soeur. J'ai passé les trois années qui ont suivis dans un sombre endroit, loin dans le nord, dans des terres enneigés presque éternellement. Tout ce que je sais de ce lieu, c'était qu'il n'était pas sur le même continent. Il se trouve que j'avais été enlevée par un Maître Noir et que, sachant que j'étais d'ascendance angélique, il voulait utiliser mes facultés à ses fins. Il s'est servit de moi, m'a appris tout ce qu'il savait et, un jour, il y a deux ans, à mes 17 ans, ma mère m'est apparue. Elle m'a remit se filin et sa pierre, et m'a révélé mon nom d'ange, Rafaëlle. Peu de temps après, un homme est venu, avec lui, qui était aussi ange, j'ai réussis à fuir jusqu'à Paris. Puisque je voulais rechercher ma soeur, il m'a laissée, seule, avec à mes trousses un Maiître Noir, alors, j'ai repris mon chemin, et j'ai fuis, fuis, jusqu'à me retrouver dans un petit village, alors là, je me suis sentie attirée dans la forêt qui le bordait. Je sentais comme une chaleur dans mon ventre, mais également une terrible peur. J'étais presque désespéré, je savais que le Maître ne tarderait à me rejoindre, cela faisait deux ans que je le fuyais, ca ne pouvait durer éternellement. J'en avais assez.

Dernière édition par Rafaëlle Oni le 07/12/08, 01:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Rafaëlle Oni   06/12/08, 12:31 am

C'est validé! va Rp! Very Happy

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com

Rafaëlle Oni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1