Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kristina Neibel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kristina Neibel   09/12/08, 03:26 pm

Nom : Kristina Neibel.

Surnom : Alicia, prénom qu'elle utilise pour se présenter pour qu'on ne la reconnaisse pas au cas où une mauvaise rencontre la menacerait.

Statut : ange, rejetée par les siens.

Sexualité : lesbienne.

Traits physiques : sa peau est pâle, froide et douce. Elle possède de très longs cheveux noirs mécheux en bataille. Elle porte une robe noire pour que l'on ne voie pas qu'elle est un ange auquel les ailes ont été arrachées, laissant à la place deux grandes fentes de boyaux au sang séchés par le temps. Son regard est perçant et sombre mais ô à quel point séduisant.

Traits psychologiques : ses intentions se situent dans le fin trait spirituel qui sépare le bien du mal. Horrifiée par son propre peuple, elle tend plutôt ses intentions vers la malfaisance. Perdue et angoissée, elle cherche à la fois de nouveaux compagnons, pour l'aide et l'amitié, et de nouveaux ennemis, pour assouvir la violence qui hante son âme en les brutalisant. Fort méfiante.

Attributs spéciaux : elle ne sait plus voler car on lui a arraché ses ailes, mais elle a toujours gardée ses capacités, ses compétences et ses pouvoirs d'ange.

Histoire : au Royaume des Anges, l'amour peut s'avérer être une grande souffrance pouvant à tout moment faire tomber l'âme au fin-fond du gouffre de la folie meurtrière. Kristina assumait déjà bien mal son homosexualité, et elle n'avait pu réussi à contrôler la passion qu'elle éprouvait pour une autre femme ange, Ilina, une amie à sa sœur. Lorsque celle-ci eu une relation avec un homme ange, qui était un ami d'enfance de Kristina, cette dernière est entrée dans une rage folle. Les deux amants se parlèrent et s'échangèrent de tendres baisers dans une salle sombre et désertée pendant que Kristina était cachée derrière un grand rideau qui se situait juste à coté d'un feu de charbon aménagé dans un peu creux récipient de métal tenu par de fins piliers métalliques. Elle renversa ce feu sur le couple. Les deux brûlèrent vifs en hurlant à la mort. Lorsque Kristina fut retrouvée pour cet atroce acte, un châtiment encore plus horrible lui fut imposé. On arracha ses ailes devant toute sa famille pour montrer qu'elle ne méritait plus de faire parti des anges. Puis, on l'enferma dans une cage que l'on transporta jusqu'au monde des humains, plus précisément en Angleterre. On la relâcha dans une forêt des plus sinistres. Son oncle, celui qui a décidé de son châtiment épouvanté par l'idée qu'une criminelle fasse parti de la famille, lui cria :

- "Bienvenue au comté du Manoir des Ombres ! Voilà où tu erreras à travers l'éternité car tu ne pourras plus jamais en sortir, maintenant !"

Il s'en allait sur ces mots en lâchant un puissant rire cruel. La voilà déchue au nom de l'honneur familial, ou plutôt par l'égoïsme de sa famille, tenant fortement à sa réputation au point d'abandonner et de faire souffrir leurs propres filles déchues par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Kristina Neibel   09/12/08, 09:24 pm

Une autre ange o_O Faut croire que c'est à la mode... Dans mon ancien forum c'était les vampires qui étaient omniprésents ^^

C'Est validé, Ange déchue Very Happy

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com

Kristina Neibel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1