Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout sur le Razem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Tout sur le Razem   10/12/08, 10:55 pm


Tout sur le Razem


Documentaire

Auteur :  Razem's best fan club!

Publié en : 1534


-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-



Introduction



Le Razem était un groupe composé de quatre individus avides de connaissances et qui faisaient des recherches afin d’en faire des recueils pour laisser un héritage aux prochaines générations. Il est important de noter que les membres de ce groupe étaient tous de races différentes.


-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-



Leur histoire



Le groupe s’est formé en 1463. Il était au départ formé d’un vampire (115 ans) et d’un lycan (78 ans) qui voulaient oublier leur différence afin de créer des recueils de savoir. C’est en 1465 que les rejoindra une jeune métamorphe de 21 ans. Ils créeront des recueils inutiles et sans intérêts. C’est l’arrivée d’un nécromantien (51 ans), en 1468, qui complètera le groupe. Ils débuteront dans la même année un nouvel ouvrage, le « Collectia de Umbre tome 1 ». C’est en 1472 qu’ils termineront cet ouvrage, qui connaitra un grand succès chez le peu d'habitants figurants au manoir. Emportés, ils commenceront le tome 2, qu’ils publieront en 1475, et qui sera tout aussi apprécié. Ils se metteront ensuite sur un tome 3,  mais malheureusement, ils auront utilisé la plupart de leurs idées dans les deux premiers tomes, et donc le dernier ouvrage de cette collection sera pauvre en informations. Ils le publieront en 1478. Ils décideront donc de se rattraper en débutant un ouvrage d’histoire qu’ils nommeront « Historë de Umbre », qui mettera du temps à être écrit. C’est finalement en 1489 qu’ils le finiront et qu’il sera publié, mais la comtesse du manoir les obligerons à effacer une très gande partie des événements du livre, car elle ne voulait pas qu'ils révèlent certaines choses... Cherchant un nouveau sujet, et voyant que les lecteurs voulaient plutôt savoir ce qui s’était passé avant le début de la guerre nocturne (1256-1322), le Razem commencera à chercher sur cette période, mais ne trouvera aucunes informations. C’est donc en 1501 qu’ils abandonneront leur recherche et écriront des ouvrages par ci par là, sans pour autant connaître le succès qu’ils avaient connu à leurs débuts. Le groupe sera dissout en 1505.


-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-~-+-



Les membres



Contele Vlad proteza :


Son histoire :
Vlad est un vampire originaire de la Roumanie, né en 1348. Il était comte dans la ville de Tulcea, jusqu’au jour (1428) où des paysans ont découvert qu’il était vampire et qu’il fut chassé de Roumanie. Il a voyagé jusqu’en Angleterre, où il trouva le manoir des ombres, en 1432. Alors âgé de 84 ans, il se liera très vite d’amitié avec Fhratnir De Ccanpt, un loup-garou de 47 ans. C’est ensemble qu’ils créeront le Razem. Vlad quittera le manoir en 1505, juste après que le Razem fut détruit. Il aura alors 157 ans.

Particularité :
Il est un des deux pères fondateurs du Razem, avec Fhratnir, et c’est d’ailleurs pourquoi les œuvres du Razem sont d’abord écrites en Roumain avant d’être transcrites en français.



Fhratnir De Ccanpt :

Son histoire :
Fhratnir est un loup-garou, né en Roumanie, tout comme Vlad. Né en 1385 dans une meute farouche et sans pitié, il ne sut trouver sa place puisqu’il était lui-même un être qui préférait le savoir au pouvoir. C’est pourquoi il fut banni de la meute en 1406, à 21 ans, et c’est les yeux bandés qu’il se retrouva en France, perdu dans une forêt inconnue. C’est là que sa meute l’avait laissé. Fhratnir viva donc plusieurs années seul à se découvrir lui-même et surtout, tenter de survivre seul et sans meute. C’est en 1432 qu’il découvrira le manoir, et c’est là que sa nouvelle vie commencera. Alors âgé de 47 ans, il se liera d’amitié avec un ancien comte vampire nommé Vlad. Ensemble, ils auront accès à une tonne d’informations mutuelles et documentaires, et sauront s’occuper à apprendre. Ils créeront le Razem en 1463 afin de publier des ouvrages sur leurs connaissances. Il se suicidera à ses 124 ans, c'est-à-dire 4 ans après la dissolution du Razem. Cet événement l’aura bouleversé et aura détruit sa raison de vivre.

Particularité :
Malgré son instinc de loup-garou, Fhratnir à réussis à se lier d’amitié avec un vampire. C’est quelque chose qui n’est pas vu souvent entre ces deux races.



Tiera Verarbeitung :

Son histoire :
Tiera est une métamorphe de souche Suisse. Elle est née en 1444 et fait partit de la grande tribue des animagus Verarbeitung qui ont contribué dans la victoire de la guerre de Rhaks (1412-1469). C’est lorsque sa tribue est allée en France pour pourchasser une famille de nécromantiens qu’elle perdit leur trace par un malheureux hasard. C’est donc en cherchant un abri qu’elle découvra le manoir des ombres, où elle s’installa et rejoint le Razem (1465). Une fois le Razem dissout en 1505, elle restera au manoir et mourra de vieillesse en 1528, alors qu’elle aura atteint 84 ans.

Particularité :
Tiera, étant un vrai prodige, avait réussis a maîtriser l'art de la transformation et pouvait donc se transformer en n'importe quel Félin.



Rishht Ererbafron :

Son histoire :
Rishht Ererbafron est un homme d’origine suisse. Né en 1417 dans une famille de nécromanciens, la tribu des Ererban, il fut vite éduqué et devînt nécromancien à son tour. Plein de talent, c’est à ses 21 ans qu’il fut prêt à se battre pour la guerre de Rhaks et de tout donner pour sa famille. C’est donc ce qu’il fit. Sa contribution à la guerre ne fut point négligeable, et il fut acclamé plusieurs fois. Mais c’est en 1464 que sa tribu s’exila en France, afin de fuir la guerre de Rhaks et de se créer des colonies. Le jeune Rishht, vivant maintenant en France, décida de prendre cet exil du bon côté et partit voyager dans les grandes campagnes. C’est donc en 1468 qu’il trouvera le manoir des ombres. Dans la même année, il intégrera le Razem, croyant qu’il pourrait contribuer. Mais, encore une fois, ce en quoi il s’était investit se perdra, et c’est donc en 1505 que le Razem sera dissout. Rishht en deviendra fou, et s’exilera du manoir dans la même année, alors qu’il aura 88 ans.

Particularité :
On raconte qu’on peut le voir rôder à présent dans le cimetière du village près du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout sur le Razem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Ombres :: ¤*¤LE MANOIR Premier Étage¤*¤ :: La Bibliothèque :: Les oeuvres-
Sauter vers: