Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Dryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron Dryl   12/12/08, 03:07 am

Nom : Aaron Dryl

Surnom : Irry

Sexe : Homme

Âge : 22 ans

Statut : Humain Summoner

Clan : Aucun

Sexualité : Hétéro



Traits physiques : Il est très petit, pour les hommes de son âge. Aaron a les cheveux gris, ils sont longs. Il porte un habit noir, long, comme un habit de magicien, mais pour les invoquateurs. Il porte toujours avec lui son épée et une pochette contenant ses épines empoisonnées est installée à sa taille.Il a des yeux violets qui cache une personnalité...pas commune.

Traits psychologiques : Il est toujours sur de lui, il n'a pas peur d'aller de l'avant. Il a une certaine attirance pour les armes empoisonnées! Aaron adore la victoire et il ne se laisse pas avoir, jamais. Il se croit toujours supérieur et au dessus des autres, mais ne le dit jamais à voix haute.

Attributs spéciaux : Il peut combattre à l'aide d'épines empoisonnées, à distance. Aussi, il se déffend très bien avec son épée qui lui sert aussi à invoquer une de ses trois invoquations, il l'a plante au sol, il dit le nom de son invoquation et un cercle apparaît autour de lui. Puis, son invoquation se bât à ses côtés.

Histoire : Étant jeune, Aaron, vit son père tuer sa mère, sous ses yeux, il n‘avait alors que 15 ans… Quelques années, plus tard, son père mourut d’une maladie. Il continua à vivre paisiblement sa vie, jusqu’à ce qu’une tempête détruise son seul foyer…il n’avait qu’une épée, donné de sa mère. Cette épée lui permetterait, plus tard, d’invoquer. Il avait aussi très peu d’argent, asser pour survivre… Il se fabriqua ensuite des épines empoisonnées, pour sa déffense. Il n’avait nulle part où aller, mais avait enttendut parlé de ce manoir où l’on pouvait être acceuillit disait-on. Cela faisait 7 ans, le jour où il arriva au manoir… Il recherchait un endroit où vivre et où apprendre à uttiliser ses invoquations. Il voulait aussi oublier cette soufrance, sinon, il finirait par enlever des vies...pourquoi ses parents auraient eu droit à la mort et pas les autres? Bref, il voulait à tout prix manger, se changer les idées, dormir confortablement et surtout oublier...ce passé, ce passé qui avait fait de lui cette personne qu'il était aujourd'hui, une personne froide, mais sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Dryl   12/12/08, 04:28 am

Super, j'approuve ta fiche! Je suis impatient de voir ton RP et d'en savoir plus sur tes invoquations^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Dryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Ombres :: ¤*¤Le coin du flood¤*¤ :: Corbeille :: Fiches de personnages-
Sauter vers: