Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Justin Mikel Irano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Justin Mikel Irano   12/12/08, 08:45 am

Nom : Irano

Prénom : Justin Mikel

Surnom : Justin ou Irano fury

Âge du personnage : 20 ans

Statut : Sa race : Demi-ange/demi-elfe
Sa classe : Magicien guerrier
Son statut social : Célibataire/Classe riche

Clan : Aucun clan découvert

Sexualité : Homosexuel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques : Il a les oreilles pointues des elfes et les ailes d'un ange. Il a aussi 2 piercing sur son oreille droite. Il a les cheveux blancs et les yeux d'un bleu profond. On dirait que ceux-ci sont capable de percés les mystères du coeur des autres autour. Il est de taille moyenne. Il a une allure décontracté. Sa démarche lui donne une assurance et une fierté qu'il porte bien. Il porte toujours 2 épées courtes transparentes s'apparentant à du verre. De plus, il est toujours muni d'une dague empoisonée. On voit accrocher à son dos un arc et un carquois. Pour terminer le tout, il porte une armure légère et un bouclier sur son dos arborant un symbole dont personne n'en connait la signification.

Traits psychologiques : Il est une personne très réservée et très diplomate. Il est très souvent porté à écouter l'opinion d'autrui lorsque la situation le permet et à faire en sorte que tout le monde s'harmonise le mieux possible. Il n'aime pas que l'on parle de son passé qui a l'air assez troublant. Il est quelqu'un de timide, mais il ne se gêne pas pour parler et faire valoir ses opinions et ses idées.

Attributs spéciaux : Par ses racines elfiques, son ouîe est très développer et il est en parfaite symbiose avec la nature qui est son élément. Donc, le camouflage est chose simple pour lui. Son sang céleste lui permet aussi l'utilisation de ses ailes à sa guise. Il peut bien entendu aussi les faire disparaître si cela l'incommode. Il connait l'art de la métamorphose et de la guérison. Il peut se métamorphoser seulement quand 2 êtres vivants pendant 1 journée entière par semaine (loup et loutre) et peut guérir des blessures au sacrifice d'un être vivant similaire en grosseur en échange. (poissons, plantes, etc) Il a le don d'empathie(ressentir et comprendre les émotions des autres)

Histoire : La mère de Justin, une ange de la plus grande beauté tomba follement amoureuse d'un elfe lorsque passa sur terre. Cela fût un coup de foudre pour tous les 2. Ils continuèrent à se voir sans que personne ne le sache. Car, une liaison entre un elfe et une ange était très mal vu aussi bien pour une race que pour l'autre. Bien évidemment, ils finirent par avoir un enfant. L'enfant né de cette union n'avait aucune idée de ce qu'il représentait. Alors, les parents de Justin s'exilèrent pour aboutir dans un petit village au abord du fleuve. Le petit grandit et suivit l'éducation de ses parents.

Son père lui apprit à respecter la nature et à toujours ne former qu'un avec elle. De plus, il développa son ouïe en se pratiquant à entendre des sons de plus en plus loin avec l'aide de son père. Sa mère lui apprit la magie. Plus précisément, elle lui appris, la concentration des énergies et des éléments l'entourant. Elle lui montra une technique de relaxation. Pour pofiner sa magie, elle lui apprit l'art de la guérison. Il devait toujours sacrifier un être vivant de grandeur similaire pour cela. Pour finir, sa mère lui apprit la métamorphose, comment invoquer ses ailes et comment voler dans le ciel.

Pour complèter son éducation, son père lui appris l'art du combat avec des épées courtes, la dague et l'arc. Sa mère lui appris comment utiliser son bouclier, la diplomatie et le camouflage. À l'âge de ces 16 ans, son père et lui partirent au marché pour acheter une armure et des armes pour son fils. Lorsque l'achat fût fait, ils prirent le chemin du route. À proximité de la maison, Justin et son père entendirent des cris. Ils accoururent vers la maison. Justin vit sa mère sortir en courant de la maison avant de mourir d'une flèche plantée dans le coeur. Son père subit le même sort quelques secondes plus tard.

Justin quand à lui, échappa de justesse à la flèche lui étant destiné. Il regarda l'homme devant lui, il se promit de venger la mort de ses parents et il détala en courant. Il trouve refuge chez un bon ami de ses parents. Celui-ci le pris sous sa tutelle. Il l'entraîna durement au combat et à la magie. Suite à ses événements, il devint très méfiant envers les gens autour de lui.

Pour couronner le tout, l'ami de ses parents un jour rentra de la taverne plus bourrer qu'à l'habitude. Il tomba alors sur Justin dans un corridor et s'approcha bizarrement de celui-ci. Les moments qui s'ensuivirent étaient confus pour Justin. Le seul souvenir clair dans son esprit était que l'ami de ses parents avait profiter de lui et qu'il se sentait souillé, seul. Il avait le goût de pleurer, de mourir. Il se repris en main et quitta le foyer de son tuteur. Il déroba à celui-ci une bonne somme d'argent. Il était un riche marchand, alors que Justin lui reprenne de l'argent pour son geste qui l'avait brisé, était équitable. Par la suite, il prit un de ses chevaux et il chevaucha jusqu'à trouver refuge dans ce manoir passant de village en village sans avoir d'attache.

Justin était devenu alors très réservé et méfiant des gens. Il fallait mériter sa confiance, mais sa ne lui enlevait pas le fait qu'il était une personne très sociable. Il nécessite jamais à aider les plus démunis que lui ou les gens dans le besoin. Son état psychologique est très stable. Il garde un mauvais souvenir de son enfance dont il n'aime pas parler. Il est tout de même quelqu'un de caractère. La justice, l'honnêteté, la confiance sont les 3 valeurs les plus importantes pour Justin.

*Dans cette histoire, on ne peut relater quand Justin est entré en possession du don d'empathie. Nous savons juste qu'il l'a obtenu suite à une discution avec un ange.

Dernière édition par Irano Fury le 15/01/09, 02:11 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Justin Mikel Irano   13/12/08, 12:31 am

Parfait. Très belle présentation ^^ C'est validé

Mais juste pour ton information, au 17e siècle, les arcs étaient déjà dépassées, remplacées par les arbalètes et les arquebuses. Mais ce n'est pas grave ^^

Dernière chose..
Empathie : Art de comprendre les sentiments des gens
Sympathie : Don de ressentir les sentiments des gens

Je crois que ton don c'est plus la sympathie que l'empathie Wink
(nan nan, on ne peut pas me contredire, c'est mon prof de psycho qui nous l,a confirmer Twisted Evil

Bref, bienvenue chez nous Smile

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justin Mikel Irano   13/12/08, 06:23 pm

D'accord, c'est empathie que je veux. Je l'ai juste mal défini. Et même si les arcs sont dépassés, je préfére restait avec cette arme.
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Justin Mikel Irano   13/12/08, 08:24 pm

Oui pas de problèemes ^^

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Mikel Irano   

Justin Mikel Irano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1