Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marcus Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Marcus Gregory   18/11/08, 07:28 am

Nom :
Marcus Gregory du comté de Mirley (Angleterre)

Surnom :
Blood Shadow (L'ombre du sang)

Statut :
Duc Vampire Martyr, propriétaire du manoir des ombres

Clan :
Il faisait autrefois partit du clan des BlackHand, mais son clan fut dissout par les RedFangs.

Sexualité :
Le sang est son principal moteur sexuel...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques :
Marcus a de longs cheveux gris-blancs, les yeux rouges, une peau macabrement pâle, un profil fin et élancé. Il serait beau si seulement ce brin de folie qui lui traverse le visage n'était pas toujours présent. Une aura chaotique l'accompagne en tout temps. Les gens qui voient les auras ont donc parfois peur de s'en approcher. Il est tout vêtu de vêtements noirs faits de cuir.

Traits psychologiques :
Marcus est un vampire martyr. De ce fait, sa personnalité fut troublée par la folie qui empare tous les vampires martyrs. Il est donc aujourd'hui un vampire très mystérieux. Inconstant, impulsif, mais surtout discret. Il observe ses invités dans le noir, sans montrer signe de vie. Il éprouve du plaisir à faire peur aux gens, à les voir souffrir et... souffrir lui même. En effet, il est sadomasochiste. Autrefois dépendant affectif, il avait toujours besoin de vivre en groupe. Aujourd'hui, ses longues années passées au manoir l'ont rendu très solitaire. Il adore aussi bastonner un peu trop. Il a tendance à chercher du trouble là où il n’y en a pas, et semble ne pas se soucier des conséquences de ses actes. Il n'est pas très saint non plus... Un air de folie constante l’accompagne...

Attributs spéciaux :
Comme tous les vampires, ses 5 sens sont ultradéveloppés. Il se déplace grâce au "corridor du néant", et son corps entier peut aspirer le sang. Il connait la télépathie.

Lancien magicien du manoir lui a conféré un pouvoir sur le manoir lui-même. Grâce à ce pouvoir, Gregory peut contrôler l'éclairage des bougies, peut ouvrir/fermer, verrouiller/déverrouiller les portes.

Son statut de vampire martyr fait en sorte que son corps est si fluide qu'il n'a même pas besoin de s'auto-régénérer. En fait, son corps est bien matériel, mais il est en symbiose avec son sang, si bien qu'il en devient fluide. Par exemple, si on lui coupe la main, elle tombera par terre bien sur. Mais avant même d'être tombée par terre, elle sera totalement décomposée en sang et le sang regagnera le corps de Gregory de suite, sa main se reformant alors. Bref, c'est cette "fluidité" qui rend les pouvoirs de ce personnage si mystérieux, car leurs effets permettent de créer d'innombrables techniques de combats tels que la prestidigitation de sang, ou alors la création de pics de sangs cristallisés, etc.

Histoire :

C'est en Angleterre, en 1298, dans le petit comté de Mirley qu'une dame fut violée puis devînt enceinte. Ne voulant pas de l'enfant de son agresseur, elle garda le secret puis coupa contact avec toutes ses connaissances. C'est dans une ruelle, à moitié folle, qu'elle accoucha de son enfant et en mourra. Ainsi n’acquis le petit enfant qui n'avait même pas de nom.

Le petit fut découvert au lendemain par une bande d'enfants vagabonds qui décidèrent de l'adopter et le nommèrent Marcus. Il grandit donc en leur compagnie, vivant à leur rythme, développant une personnalité forte et excitée. Il fit les 100 coups avec sa bande, et fut pourchassé plusieurs fois.

Bref, il vivait la vie du parfait petit vagabond, jusqu'au soir (il avait 8 ans) où des hommes d'armes les poursuivirent, lui et sa bande, après un vol dans un marché de la place publique. Ses amis, s'éparpillant partout, réussirent tous à s'échapper, mais pas lui. Les hommes d'armes l'attrapèrent et sortirent une épée afin de lui couper la main pour le punir. C'est alors qu'en l'espace d'un flash et de plusieurs cris d'agonie, Marcus se retrouva dans les bras d'un grand homme charismatique tout vêtu de rouge. Il fut transporté le plus loin possible de la place publique, et se fit déposer dans une ruelle sombre. La ruelle dans laquelle il était né...

L'homme au visage caché par la noirceur de la ruelle le regarda mystérieusement. On pouvait seulement apercevoir des yeux lumineux d'un rouge sang. Marcus, apeuré, se demandant ce qui allait lui arriver, se recroquevilla sur le mur de la ruelle, exactement où sa mère était morte. Puis l'homme parla, d'une voix ténébreuse et profonde...

-Te souviens-tu de cet endroit? Te souviens-tu de la souffrance? Cette merveilleuse souffrance reliée au sang et à la mort? Te souviens-tu de ce jour où une dame s'est retrouvée exactement où tu es présentement... et où cette femme à trouvé la mort après une nuit complète à tenter de faire naître un enfant qu'elle n'avait pas désiré? Te souviens-tu de ses cris de douleurs, de cet instinct de survie et de cette peine profonde que cette dame à ressentie?

Le petit Marcus, effrayé, regarda dans les yeux glacés de son interlocuteur. Des frissons lui parcouraient le corps en entier et son cœur battait à tout rompre. Il ne sut que répondre, et l'inconnu parla à nouveau...

-Non, tu ne te souviens pas... Tu es né ici, dans cette ruelle, à l'endroit même où tu es recroquevillé présentement. Je te glace le sang, n'est-ce pas? Tu te demande ce que je veux? Non, je ne veux pas grand chose. Je voudrais simplement te dire quelque chose. Ta mère est morte ici, en te mettant au monde. Elle ne voulait pas de toi, car elle ne te considérait pas comme son fils. C'est dur d'entendre des paroles de ce genre non? Paroles venants d'un inconnu qui pourrait tout simplement inventer des histoires... Mais pourtant, l'inconnu qui te parle présentement, il se trouve que...

À cet instant précis, l'homme fut interrompu par une créature massive qui lui sauta au cou. Un combat s'engagea tandis que le petit Marcus se tenait la tête entre les deux mains en hurlant. Il perdit finalement connaissance, et c'est aux premiers rayons du soleil qu'il se réveilla, seul dans la ruelle. Des taches de sang parcouraient la dite ruelle, et le petit Marcus était bouleversé, troublé... Il retrouva ses amis dans la même journée, et jamais plus n'entendit parler de l'homme mystérieux aux yeux flamboyants.

En 1319, alors que Marcus fêtait ses 21 ans avec sa bande, reçut la visite d'un homme tout vêtu de rouge. Ses souvenirs d'enfance lui revinrent tout de suite en mémoire. Il s'enfuit à toutes jambes, oubliant ses amis qui, eux, le trouvaient étrange tout d'un coup. Marcus, courant à travers rues et ruelles, se retrouva dans un parc, seul. Une main lui toucha l'épaule. Pétrifié par la peur, il ne put réagir. L'homme mystérieux aux yeux flamboyants le retourna et le regarda dans les yeux...

-Tu as bien grandit, Marcus Gregory. Oui, je dis bien Gregory, car c'est ton nom de famille. Je suis celui qui a fécondé ta mère, et c'est donc à moi que tu dois la vie. Regardant la consternation dans les yeux de Marcus, il enchaîna. Oui, je suis ton père. Je me nomme Thomas Gregory. Je t'ai suivi durant tes 8 premières années afin de m'assurer que rien de fâcheux ne t'arriverait. C'est depuis le soir où je t'ai sauvé de ces hommes d'armes que j'ai perdu ta trace. Cela fait à peine une semaine que je t'ai retrouvé. Je suis fier de voir que tu as atteint l'âge adulte, en bonnes conditions. Je vais maintenant pouvoir te révéler un secret.

Thomas expliqua qu'il était un vampire martyr et qu'il avait mis Marcus au monde afin que sa race continue à prospérer. Il lui expliqua que le sang de vampire martyr coulait déjà dans ses veines, mais qu'il n'était pas encore activé, car son père ne l'avait pas encore mordu. Marcus refusa d'entendre ce que son père lui racontait. Rien n'avait de sens, il ne voulait rien savoir des histoires de Thomas et voulait simplement vivre une vie normale. Malheureusement pour lui, c'est par la force que son père lui transféra son don. Le laissant agonisant sur le sol, il partit au loin, sachant que son fils était à présent immortel...

C'est donc ainsi que ce passa l'enfance de Marcus Gregory, qui avec le temps oublia à peu près tout ce qui lui était arrivé avant ses 21 ans. Il apprit à devenir un vampire digne du nom et c'est en 1350, alors qu'il avait 52 ans, qu'il rejoint un clan de vampires nommé BlackHand. Il devînt renommé pour ses talents extraordinaires, car il n'était pas un vampire ordinaire : Il était un vampire martyr, une classe héréditaire qui possédait des dons spéciaux. C'est pourquoi on le surnomma Blood Shadow, l'ombre du sang. Il participa à plusieurs guerres de clans, mais c'est en 1472 que son clan fut dissout par celui des RedFang.

Maintenant âgé de 174 ans, Blood-Shadow se mit à errer, cherchant un nouveau groupe où une nouvelle maison pour l'accueillir. C'est ainsi qu'il trouva le Manoir des Ombres, 2 ans plus tard. Il s'y installera et y vivra pendant plus de 50 ans. C'est donc en 1524 que la comtesse du manoir mourra, après quoi Marcus deviendra le propriétaire du manoir. Il sera proclamé Comte, régnant dans l’ombre sur le comté de Fallmurey.

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com

Marcus Gregory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1