Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de Patrick   15/12/08, 09:00 pm

Nom : Patrick Haigal

Surnom : Pat

Statut : Vampire, guerrier nomade

Clan : Sa propre volonté

Sexualité : Hétéro

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Traits physiques : Pat n'est habillé que d'un manteau noir et de pantalon de la même couleur. Il a de hautes bottes sombres, plus grises, lui arrivant environ au tibia. Il porte toujours dans son dos une épée style dans un fourreau aussi sombre que ses vêtement, en partie caché par ses longs cheveux d'un noir de jais.

Traits psychologiques : Pat n'aime pratiquement personne, il est généralement d'une froideur mortelle envers ceux qui s'adressent à lui. Si il respecte, voir admire quelqu'un, il le verra comme son ami et parfois rival. Lorsqu'il se lie d'amitié à quelqu'un, celui-ci peut vraiment compter sur son éternelle fidélité.

Attributs spéciaux : Son épée est forgée en argent pure et incrustée de runes dont lui-même ignore la signification. Lorsqu'il est enragé ou désespéré, ces runes s'illuminent d'une intense lumière rouge de sang, ses coups ont alors des effets dévastateurs, différents à chaque fois.

Histoire : Pat est devenu un vampire le jour de son aniversaire de vingt ans. Il avait été courtisé par une séduisante femme aux longs cheveux noirs et aux lèvres alléchantes. Une fois dans sa chambre, la mystérieuse et belle fille lui a fais l'amour pour ensuite lui mordre le cou de ses canines acérées. Le lendemain de cette nuit d'amour, il s'est réveillé avec une envie bizarre...Celle de boire du sang. Il s'est alors rendu dans la chambre voisine et a aspiré tout le sang du corps de sa victime. La sensation grisante du sang dans sa gorge l'envahit et une conclusion terrible en découla : Il était devenu un vampire. Quelques jours plus tard, ses parents tentèrent de le bannir de leur demeure. Pat les tua, ainsi que sa soeur. Il but leur sang délicieux après leur avoir ouvert la carotide avec son sabre. Il était sortit dehors, du sang dégoulinant sur lui. Les habitants du village le bannirent tous ensemble et il continua à errer sans but, tuant tout le monde sur son chemin. Il finit par arrivé à un Manoir ou il pourrait vivre avec les autres habitants, sinon il les tueraient tous et vivrait là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Patrick   15/12/08, 09:03 pm

Je valide ta fiche, bienvenue au Manoir!
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Re: Fiche de Patrick   15/12/08, 09:05 pm

Validé Pat!

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Patrick   

Fiche de Patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1