Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Duc Vampire Martyr

Masculin Nombre de messages : 63
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle

MessageSujet: Règles du personnage   16/12/08, 02:50 am

1 : Le nom

-Votre pseudonyme devra représenter le nom, le prénom ou le surnom de votre personnage.

-Le nom ne doit pas représenter une célébrité, un personnage qui existe déjà dans les histoires, etc.
ex : Chuck Norris, Dracula, etc.

-Le nom doit être réaliste
ex : Pas de Mumu94, de Ctpoidr ou de Patate man =.=

2 : Le Sexe et la sexualité

-Vous devrez bien sûr choisir un sexe pour votre personnage. Mâle, femelle, et pourquoi pas hermaphrodite si vous aimez innover.

-Il peut être Hétéro, homo, bi, métro, c'est comme vous voulez Smile

3 : L'âge

-Essayez d'avoir un âge réaliste en fonction de ce qu'est votre personnage. Si, par exemple, c'est un humain et qu'il a plus de 100 ans, il doit bien sûr y avoir une raison dans son histoire, ses attributs spéciaux ou je ne sais quoi.

-Une créature immortelle comme un vampire ou un ange peut par contre avoir l'âge qu'il veut. Essayez de ne pas trop exagérer quand même... 600 ans c'est beaucoup..

4 : La race

-Vous pouvez être humain, vampire, lycan, incube/succube, etc. En fait, les races favorisées dans ce forum seront les créatures de la nuit.

-Les Cyborgs, endroïdes où tout autre personnage qui fait appel à la science fiction ne seront pas acceptés. Nous sommes dans un forum RP Fantasy, et non sc-fiction

5 : La classe

-Vous pouvez être simple bourgeois si vous le voulez, mais vous pouvez aussi être magiciens, nécromantiens, etc.

6 : Groupes

-La plupart des races de ce monde vivent en groupes :
- Les lycans vivent en meutes
- Les humains ont des groupes sociaux
- Les nécromantiens vivent en familles
- Les animagus vivent en tribues
- Les vampires vivent en clan
- ETC Very Happy

- En bref, vous pouvez trouver un groupe à votre personnage, mais c'est très faculatif et ne changera pas grand chose dans votre RP.

7 : Avatar

-L'apparence du personnage est importante pour que les autres membres du forum puissent se faire une idée mentale de votre personnage. Il est donc important de trouver un avatar qui lui ressemble.

-L'avatar devra donc représenter votre personnage et rien d'autre

-Votre personnage devra être illustré en manga ou en quelque chose qui ne fait pas trop cartoon ni trop réel.

8 : Vos attributs spéciaux

-Votre personnage aura certainement des pouvoirs spéciaux, en quel cas certaines règles s'appliquent.

-Les pouvoirs ne doivent pas être exagérés. Je ne veux pas d'une personne qui détruit un forêt d'un clin d'oeil (c'est d'ailleurs pour ça que je serai sévère dans la validation des personnages "démons")

9 : La mort

-Il est interdit de tuer un personnage sans son autorisation. S'il consente, alors vous avez feu vert.

-Les personnages qui arrêtent de jouer et qui ne finissent pas leur RP sont voués à une mort certaine..

10 : Présentation

-Votre présentation devra suivre la fiche de présentation et vous devrez attendre qu'elle soit validée avant de commencer le RP!

-Tout personnage non-validé se verra envoyer ses post de RP à la corbeille.

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com

Règles du personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1