Le Manoir Des Ombres

En 1612, un vieux manoir perdu dans un petit comté d'Angleterre, au fond d'une grande forêt dans laquelle la nuit prospère... Oserez-vous y mettre le pied?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Duc Vampire Martyr
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 26
Race : Vampire Martyr
Âge du personnage : 314 ans
Sexe du personnage : Mâle
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Le MJ   16/12/08, 06:53 am

Le MJ, ou maître du jeu, s'occupe de faire rouler le RP lorsqu'une personne est seule ou qu'elle ne sait pas quoi faire. Le maître du jeu peut donc créer des personnages et les faire tous jouer sous son propre nom "MJ". Il n'y a qu'un seul MJ et seuls les administrateurs peuvent l'utiliser. Chaque administrateur (nous sommes 2) à donc ses propres personnages et ne peut faire jouer celui de l'autre sauf s'il a l'autorisation de l'autre.

_________________
_________
~~Je me sens transporté par ce monde de souffrance digne de mon pouvoir!~~

~~Mon voeux le plus cher serait d'attraper la lune de ma main~~

~~Dit moi, Invité, dans cette noirceur ténébreuse qui étreint ton être, te sens-tu observé?... ~~


Dernière édition par Gregory le 23/12/08, 05:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-la-matraque.skyrock.com
MJ
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Le MJ   16/12/08, 07:44 am

Personnage 1 : Géré par Gregory



Nom complet : Albert Von Rhölk

Surnom : Le purificateur

Sexe : Homme

Âge : 48 ans

Statut : Humain, prêtre fanatique

Personnalité : C'est un fou. Complètement guidé par "dieu", il chasse les créatures de la nuit sans arrêt pour purifier le monde. Il vit dans l'église abandonnée et s'adonne à des sacrifices humains, croyant que ça les sauvera de les flammes éternelles de l'enfer.

Apparence : Il est assez ridé, ses yeux sont verts et ont peut y voir de la démence. Ses cheveux sont courts et blonds. Il porte des lunettes et un grand manteau gris qui descend jusqu'à ses pieds, dont les manches descendent jusqu'au bout des mains et dont le col monte jusqu'à sa bouche.

Pouvoirs : Il possède le don de l'auto-guérison. Il peut voir les auras des gens, ce qui lui permet de trouver les "non-humains". Ses 5 sens sont très développés et il est très doué pour se battre et.. survivre. Il se bat avec des crucifix tranchants et "purs". Il peut en faire apparaître à volontée.

De plus : Ses pouvoirs lui ont été donnés par un groupe d'anges extrémistes qui donnent des pouvoirs à certains fanatiques religieux pour que ceux-ci pourchassent les créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Le MJ   18/12/08, 03:12 am

Personnage 2 : Géré par Gregory



Nom complet : Ergus Malchevik

Surnom : La Bête

Sexe : Mâle

Âge : 62 ans

Statut : Lycan, chef de meute

Personnalité : C'est une bête, simplement. Il ne pense qu'à tuer, manger et chasser. Il contrôle toute une meute de lycans, les DarkEyes. Même s'il n'a pas faim, il chasse et tue quand même, pour le plaisir. Il est très analyseur, précis et acharné. Il ne recherche que des membres puissants dans sa meute, avec des caractéristiques spéciales.

Apparence : Il a les poils gris, les yeux noirs comme la nuit. Lui et sa meute sont plus massifs que la normale, leurs griffes plus aiguisées, leurs crocs plus acérés et leur intelligence supérieure à celle des autres lycans. Ce sont de vrais machines à tuer. Mais lui, en tant que tel, l'est encore plus que les autres de sa meute.

Pouvoirs : Ses sens sont ultra-développés, il est excessivement intelligent, ce qui complète son instinct primaire de bête. Il est ultra-rapide et sa force de frappe est hallucinante. Il ne peut pas s'auto-guérir, mais sa peau est si résistante qu'il n'a pas peur de se blesser. Certains pouvoirs restent inconnus, des pouvoirs qui ne viennent pas de sa nature de "lycan"...

De plus : Il s'est installé, lui et sa meute, dans la forêt du Manoir depuis peu, parce que les voyageurs commençaient à se faire plus fréquent et qu'il sait que de puissante créatures habitent le Manoir des Ombres, ce qui ajoutera peut-être du piquant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Le MJ   18/12/08, 08:43 am

Personnage 3 : Géré par Gregory



Nom complet : Rishht Ererbafron

Surnom : The wandering one (celui qui erre)

Sexe : Mâle

Âge : 195 ans (sa vie charnelle a pris fin à ses 98 ans)

Statut : Liche (lors de sa vie charnelle, il était un nécromencien)

Personnalité : ce n'est plus qu'une âme en peine. Il vit dans le cimetierre et y réveille des morts la nuit, pour qu'ils lui tiennent compagnie

Apparence : Il porte une grande cape qui lui recouvre tout le corps, portant une capuche lui cachant le visage. On ne sait pas vraiment à quoi il ressemble, mais on ne veut pas vraiment le savoir non plus...

Pouvoirs : Du haut de ses 195 années, il a réussis à faire de sa science un chef-d'oeuvre. Il contrôle la magie des morts mieux que quiconque sur terre, en théorie.

De plus : Il faisait partit du Razem. c'est lors de la dissolution du Razem qu'il est partit vivre dans le cimetierre avec les morts parce que cette association, c'était sa vie.... jusqu'à ce qu'on le lui enlève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le MJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Ombres :: ¤*¤Administration¤*¤ :: Ta fiche personnage-
Sauter vers: